begin process at 2012 05 27 15:35:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

case à cocher : (héritage)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

case à cocher : (héritage)

lundi 24 septembre 2001 à 13:56:36 | case à cocher : (héritage)

patrice

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment peut t'on faire pour que lorsque l'on clique sur une case à cocher les autres case à cocher situées en dessous soit cocher automatiquement.

Ex :

* case1
* case2
* case3

...

Merci de votre aide !
mardi 25 septembre 2001 à 15:30:35 | Re : case à cocher : (héritage)

kiminox

utilise JavaScript :
dans ton bouton radio tu mets :
onclick="document.NomDeTaForm.NomDuBouton.checked=on"

Kim

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment peut t'on faire pour que lorsque l'on clique sur une case à cocher les autres case à cocher situées en dessous soit cocher automatiquement.

Ex :

* case1
* case2
* case3

...

Merci de votre aide !
samedi 11 février 2006 à 10:35:38 | Re : case à cocher : (héritage)

Steve11

Bon on va remonter le sujet ;)

simple question j'y connais rien en javascript et j'aimerais apliquer ce code à plusieurs boutons...

onclick="document.NomDeTaForm.NomDuBouton1,NomDuBouton2.checked=on"

Mais ca marche pas bhouhouhou
samedi 11 février 2006 à 12:08:16 | Re : case à cocher : (héritage)

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Steve11, Fait attention  :
Si Bouton1 est un WebControl, son id côté client ne sera pas "Button1"
("Button1", ce sera uniquement son ID côté serveur !!).
Sa propriété ID dépend de la page, et tu peux la trouver dynamiquement en faisant Button1.ClientID !

Donc, dans ton Page_Load, tu dois faire un truc du genre :

Page.RegisterClientScriptBlock("script","document.getElementById('" & Button1.ClientID & "').checked=on")

et si tu es en ASP.NET 2.0 :

Page.ClientScript.RegisterClientScriptBlock(Me,"script","document.getElementById('" & Button1.ClientID & "').checked=on",True)

Nurgle

samedi 11 février 2006 à 14:07:17 | Re : case à cocher : (héritage)

Steve11

Salut Nurgle et merci pour la réponse, je t'avoue que je n'ai pas compris grand chose... d'ailleur j'etais persuadé que javascript n'avait pas de "coté serveur"

En gros je t'explique un peu mieux mon problème :

J'ai au départ 2 boutons radio OUI et NON

et en-dessous j'ai d'autres (3) radio qui ne devront que "s'activer" si on coche OUI

et voici mon code :

<input type="radio" name="avezvsinternet" value="NON" onclick="document.MonFORM.MonRadioSuivant1.disabled=true" > NON
La ca marche impect mais le soucio c'est qu'il faudrait qu'il me désactive les 2 suvants aussi

samedi 11 février 2006 à 17:24:52 | Re : case à cocher : (héritage)

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ah ok...
oublie tout ce que j'ai dis (ce n'est interessant pour pour des webcontrols asp.net...)

<input type="radio" name="avezvsinternet" value="NON" onclick="document.MonFORM.MonRadioSuivant1.disabled=true ; document.MonFORM.MonRadioSuivant2.disabled=true " >

avec un point-virgule entre les deux, ça devrait marcher...

Nurgle (Antoine)
jeudi 2 août 2007 à 10:48:38 | Re : case à cocher : (héritage)

sei118

Bonjour je up le post ! :)

j ai des checks box :

(8h)OOAxxxBOO(à17h)  

je pensé pouvoir fair un clic sur une case A, la valider puis un clic sur une 2eme case B et la valider toutes les cases entre le point A et B

je bataille pour cela et n'y arrive pas can you help me please ?

Cette discussion est classée dans : case, cocher, héritage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste de case à cocher... [ par lebeauserge ] Comment placer un "checkbox" et un "input type" sur chaque ligne d'une liste et exploiter les valeurs saisies.Par exemple : l'utilisateur coche les ca Liste de case à cocher... [ par lebeauserge ] Comment placer un "checkbox" et un "input type" sur chaque ligne d'une liste et exploiter les valeurs saisies.Par exemple : l'utilisateur coche les ca checkBox (case à cocher) [ par Michele ] Bonjour.je bute, comment peut-on savoir si la checkbox est cochée ou non.MerciMichele case à cocher [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?un exemple :l'utilisateur peut coc probleme de bouton de commande [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?est ce qu'une même case à cocher p case à cocher [ par moussa ] j ai ajouter des cases à cocher sur mon formulaire mais je sais pas comment inserer le resultat sur la base de donnée exp dans le formulaire 3 chek case à cocher dans un repeater...... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous Un checkbox dans un Repeater...voilà, j'affiche une liste de données à travers un Repeater et j'y ai inséré également un control checkb suppression en ASP avec case à cocher [ par inessa ] Bonjour, s'il vous plais je veux savoir comment supprimer un ou plusieurs enregistrements d'une base de donnée d'aprés un tableau(en ASP) contenant la suppression en ASP avec case à cocher [ par inessa ] Bonsoir je voulai savoir comment faire si on a un tableau affichant la liste d'étudiant et dans chaque ligne on un checkbox pour supprimer l'enregistr case à cocher en asp.net [ par nazha22 ] salut;J'aimerai savoir comment peut t'on faire lorsque l'on clique sur une case à cocher les autres case à cocher situées en dessous soit cocher autom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales