begin process at 2012 02 14 01:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

case à cocher dans un repeater......

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

case à cocher dans un repeater......

lundi 12 septembre 2005 à 16:52:37 | case à cocher dans un repeater......

asp_shamai

Bonjour à tous
Un checkbox dans un Repeater...voilà, j'affiche une liste de données à travers un Repeater et j'y ai inséré également un control checkbox...J'aimerais qu'en cochant un (ou plusieurs enregistrements) sur la liste (repeater) que je puisse supprimer ce(s) enregistrement(s) en cliquant sur un bouton Delete..
Mon problème est qu'en réalité je n'arrive pas à recueillir l'index de l'enregistrement que j'ai coché....
Peut être que l'un d'entre vous à la solution à mon problème..;
Merci infiniment

Cette discussion est classée dans : checkbox, liste, case, cocher, repeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkBox (case à cocher) [ par Michele ] Bonjour.je bute, comment peut-on savoir si la checkbox est cochée ou non.MerciMichele Liste de case à cocher... [ par lebeauserge ] Comment placer un "checkbox" et un "input type" sur chaque ligne d'une liste et exploiter les valeurs saisies.Par exemple : l'utilisateur coche les ca Liste de case à cocher... [ par lebeauserge ] Comment placer un "checkbox" et un "input type" sur chaque ligne d'une liste et exploiter les valeurs saisies.Par exemple : l'utilisateur coche les ca Question pour pro ! [ par Jackboy ] J'ai un super problème très épineux...Petite mise en situation : Je fais la création d'une liste dynamiquement (nom et un checkbox pour chaque ligne) sélection dans une liste déroulante [ par Jackboy ] salut j'ai une liste déroulante et 2 checkbox qui est connecter à une bd et je désire que lorsque l'utilisateur sélectionne un item dans le menu, que probleme de bouton de commande [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?est ce qu'une même case à cocher p case à cocher [ par moussa ] j ai ajouter des cases à cocher sur mon formulaire mais je sais pas comment inserer le resultat sur la base de donnée exp dans le formulaire 3 chek case à cocher : (héritage) [ par patrice ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir comment peut t'on faire pour que lorsque l'on clique sur une case à cocher les autres case à cocher situées en dessous cocher toutes les checkbox d'une page ASP [ par el_chacal ] salut, je voudrais cocher toutes les checkbox d'une page en appuyant sur un "+" et les décocher en appuyant sur un "-" (ce sont des images) et ce sans problème avec les checkbox [ par nous2 ] Bonjour,je veux insérer dans ma base de données Access des informations d'après un formulaire avec une case à cocher.Je récupére l'info de ma case et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales