begin process at 2010 03 13 11:15:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

cascadingdropdown

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cascadingdropdown

lundi 14 janvier 2008 à 09:54:53 | cascadingdropdown

waterw72

Membre Club
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire fonctionner les cascadingdropdown de ajax for .NET.

Ma 1ère liste déroulante contient "[Methode error 500]"

Dans les Http Log Viewer j'ai ceci :
Request Body :
{"knowCategoryValues":"","category":"categorie"}
Response Content :
"Invalid web service call, missing value for parameter:u0027knowCategoryValuesu0027."

Pouvez-vous m'éclairer, svp?

lundi 14 janvier 2008 à 22:44:02 | Re : cascadingdropdown

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

quel code utilises-tu ? As-tu mis les attributs qui vont bien sur ta webmethod ? bref sans code on peut pas voir grand chose :p 

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mardi 15 janvier 2008 à 08:16:56 | Re : cascadingdropdown

waterw72

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

Effectivement, mais je posterai pas le code  car .. c'est trop bête.

Mais j'ai quand même passé plus d'une journée à chercher la solution.

Il fallait écrire knownCategoryValues à la place de knowCategoryValues

Cette discussion est classée dans : for, cascadingdropdown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit pb avec aspsmartupload [ par Fransisco ] je cherche a uploader des photos et enregistrer leur nom dans une table.je dois pouvoir le faire pour un nombre indetermine de photos.en fait, l'utili forcer la sortie d'un for each [ par Kurul1 ] Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour forcer la sortie d'un for each avant qu'il est terminé. Merci error 80020009 dans une boucle for [ par jibchamonix ] Bonjour à tous,J'affiche des photos de produits dans un tableau. J'utilise une boucle "for" ("do until" pour être exact). Les photos s'affichent sans dll [ par lingue ] voilà j'ai installé kaspersky personnal pro version 4.00 sur mon pc version xp et ensuite j'ai suprimé norton antivirus et depuis j'ai une fenêtre qui pk ca marche pas cette structure for next [ par flo7554 ] redim tab_achats(500,2)for i=1 to 500 tab_achats(i,1)=req.fields("datedebut") tab_achats(i,2)=req.fields("dureeabandon")req.movenextnextpourk cela ne erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers [ par usef80 ] Bonjour,Je sais pas, amis apparement j'arrive pas à accéder à ma base de données access. je sais pas s'in s'agit d'un problème de configuration. de to Construction dynamique de requête sql (VB.Net) [ par Suffren ] Bonjour, Je souhaite réaliser la mise à jour d'une base Access via un formulaire et une fonction générique qui utilise une requête créée dynamiquemen error 'ASP 0113' [ par tommie ] bonjour a tous,j'aimerais savoir si vous sauriez me dire comment faire pour resoudre ce genre de probleme:merci de votre aideerror 'ASP 0113' Script t For next [ par petit pois ] voilà j'ai une petite difficultéj'ai une base avec 10 champ només test1, test2 ... test10je souhaiterais grace à un for..nexte vérifier tous mes champ For next [ par petit pois ] voilà j'ai une petite difficultéj'ai une base avec 10 champ només test1, test2 ... test10je souhaiterais grace à un for..nexte vérifier tous mes champ

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales