begin process at 2012 02 14 05:32:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

CascadingDropDown error 500 , 12030, 12031 etc...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CascadingDropDown error 500 , 12030, 12031 etc...

mardi 16 mars 2010 à 19:09:23 | CascadingDropDown error 500 , 12030, 12031 etc...

wally88

Membre Club
Coucou,

Alors voila impossible d'avoir mes données dans ma DropDownList.

J'ai mon Webservice :

Code C# :
[WebMethod]
    [System.Web.Script.Services.ScriptMethod]
    public CascadingDropDownNameValue[] ChargerVille()
    {
        DataDataContext oville = new DataDataContext();  
        var Query = from p in oville.villes  select p;
        return Query.ToArray<CascadingDropDownNameValue>();

ainsi que mon code ASP :

<asp:DropDownList ID="DDLVille" Font-Size="X-Small" runat="server" Height="16px"
Width="160px">
</asp:DropDownList>

Code ASP.NET :
      <cc1:cascadingdropdown id="CascadingDropDown1" runat="server" TargetControlID="DDLVille"
                Category="ville" PromptText="VILLE" LoadingText="[Chargement...]" ServicePath="CityService.asmx"
                servicemethod="ChargerVille"  >
                </cc1:cascadingdropdown>

J'ai ma table "ville" avec id et nom.

Mais ça ne fonctionne pas, quest ce que j'aurais zappé ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : code, error, cascadingdropdown, datadatacontext, oville

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LDAP error [ par charlesneige ] Bonjour,Lors de la connection à un objet LDAP, j'ai l'erreur error '8007052e' Logon failure: unknown user name or bad password. qui se produit.Le co Problème avec le déployement de mon application web. [ par neotof ] Bonjour, je voulais testé mon application web en la mettant sur le web. Malheureusement j'ai eu un premier messages d'erreur: [code=autre] Server E Erreur quand je deploye mon application web [ par neotof ] Bonsoir a tous, J'ai voulu mettre mon application web en asp.net sur internet mais un message d'erreur c'est affiché a la place du site. Alors que e WEB SERVICES : Problème de conversation de type [ par ra_gu ] Bonjour, Je suis débutant en web services. j'avais un petit problème, SVP aide moi.[^^sad1] En faite, dans le web services que je viens de le développ Récupérer controle dans un edit template [ par spirfite ] Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour le problème suivant : J'ai un dataList nommé dataArticles. Dans l'editItemTemplate, j'ai une dropDownLi Multiview+ html+ [ par zekotch ] je cherche un moyen de changer le contenu de ma multiview a partir du bouton html. le probleme je ne sais pas comment specifier un code dans mon lien code en c sharp [ par chipeurdoum021 ] Bonsoir , voila j'aimerai créer un programme en c sharp capable de coder ce que j'écris .Mais pas en binéaire , mais en un codage que j'aurais choisi Récupérer données sur une page asp [ par alberto1970 ] Salut, Je ne connais pas l'ASP je code en php uniquement et j'ai un problème assez important. J'essaie de récupérer certaines données sur une page q arguments null dans ClientValidationFunction [ par paolo2002 ] Bonjour, J'ai une erreur javascript lorsque j'essaie de faire un test sur un textBox à travers ClientValidationFunction . En faisant MyFonction(s ASP ListView et EntityDataSource [ par Shurap ] Bonjour, Le but de mon programme est de réaliser un chat en ASP.NET Les technologies que j'utilise sont: [list]MySQL / ADO.ET Connector 6.2.2[/list

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales