Accueil > Forum > > > cartographie
cartographie
lundi 23 juillet 2007 à 11:47:59 |
cartographie

ychraibi
|
bonjour, je travail sur un projet pour developper une carte de france et afficher tous les magasins X sur cette carte ce projet je doit le realiser avec asp.net et C# , pour afficher la carte j'ai AspMap je suis debutant en asp.net j'ai trouvé un prj sur le net et qd je le complile, j'ai l'err: ****************************************************************************************************************** Erreur du serveur dans l'application '/AspMapSamples_CS'.
Erreur de configurationDescription :
Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration
requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails
relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de
manière appropriée.
Message d'erreur de l'analyseur: Impossible
de charger le fichier 'AspMapNET'.
Erreur source:
Ligne 197 : <add assembly="System.EnterpriseServices, Version=1.0.5000.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a"/> Ligne 198 : <add assembly="System.Web.Mobile, Version=1.0.5000.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a"/> Ligne 199 : <add assembly="*"/> Ligne 200 : </assemblies> Ligne 201 : </compilation> |
Fichier
source :
c:\windows\microsoft.net\framework\v1.1.4322\Config\machine.config
Ligne : 199
Suivi du chargement de l'assembly: Les
informations suivantes peuvent permettre de déterminer la raison pour laquelle
l'assembly 'AspMapNET' n'a pas pu être chargé.
=== Pre-bind state information === LOG: DisplayName = AspMapNET (Partial) LOG: Appbase = file:///C:/Program Files/VDS Technologies/AspMap 4.0/NET11/AspMapSamples_CS LOG: Initial PrivatePath = bin Calling assembly : (Unknown). ===
LOG: Policy not being applied to reference at this time (private, custom, partial, or location-based assembly bind). LOG: Post-policy reference: AspMapNET LOG: Attempting download of new URL file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v1.1.4322/Temporary ASP.NET Files/aspmapsamples_cs/f479ebff/8efb9a8c/AspMapNET.DLL. LOG: Attempting download of new URL file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v1.1.4322/Temporary ASP.NET Files/aspmapsamples_cs/f479ebff/8efb9a8c/AspMapNET/AspMapNET.DLL. LOG: Attempting download of new URL file:///C:/Program Files/VDS Technologies/AspMap 4.0/NET11/AspMapSamples_CS/bin/AspMapNET.DLL. LOG: Publisher policy file is not found. LOG: No redirect found in host configuration file (C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\aspnet.config). LOG: Using machine configuration file from C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\config\machine.config. LOG: Post-policy reference: AspMapNET, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=cf7fa4d8046baa4a
|
**************************************************************************************************************************************************** merci de me donner des indications
|
|
lundi 23 juillet 2007 à 12:38:07 |
Re : cartographie

ghuysmans99
|
Réponse acceptée !
ASP / ASP3 ?? C'est du .NET ... _______________________________________________________________________VB.NETis good ...VB6is better
|
|
lundi 23 juillet 2007 à 13:23:29 |

ychraibi
|
je n'ai pas bien compris votre question oui, c'est du .net le but de projet: c'est d'afficher sur la carte de france tous les magasins "X" et aussi d'afficher les panneaux publicitaires qui sont entour ces magasins je dispose d'une base de données access ou j'ai tous les information de la position de ces magasins
|
|
mardi 21 juillet 2009 à 16:20:36 |

geoelomari
|
Salut,
STP est que tu peut me donné l'application ou une partie ,juste pour familiarisé avec ASPMAP
et Merci beaucoup
|
|
Cette discussion est classée dans : net, erreur, file, log, aspmapnet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec Dreamveaver et asp.net [ par hotlines ]
bonjour , je voudrais que quelqu'un m'aide , j'ai installé le framework pour pouvoir travailler avec asp.net , mais quand je crée une connection à une
Erreur de configuration dans mon application ASP.NET [ par megadave ]
Bonjour,Des fois lors de generation de mon projet , j'ai cette erreur : Erreur de configuration Description : Une erreur s'est produite lors du trait
Publication difficile d'une application web AS.NET [ par Micro_and_Macro ]
Bonsoir, j'ai créé une application web ( et non un site web) via Visual Studio, qui fonctionne parfaitement en local.Mais lorsque je "publie" le site
Probleme avec ASP.net [ par swiline ]
bonjour,je veu demarrer mon projet avec ASP mais j'arrive po a le debogué le system m'affiche l'erreur suivante: quelk'1 peu m'aidé et merci d'avance<
Erreur en ouvrant mon projet ASP.Net ??????? [ par kiraqi ]
Salut , En ouvrant mon projet ASP.Net une erreur s'est produite : L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication'
Déploiement site asp.net [ par alicia26 ]
bonjour à tous tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider! cependant lorsque je lance ma page d'accueil,il s'a
Erreur en voulant ouvrir le serveur de développement d'ASP.NET (par F5) ??????? [ par kiraqi ]
Salut, En voulant exécuter une page aspx.cs ( visual studio 2005) en cliquant sur F5 comme d'habitude une erreur s'est produite : « Échec de démarrage
erreur sur un site web [ par bendsiham ]
quelqu'un peut il m'expliquer cette erreur (sur Asp.net )?: The log file for database 'colorado' is full. Back up the transaction log for the databa
Erreur 403 avec ASP.NET MCV sur serveur [ par Ju56 ]
Salut à tous, Voilà, je débute en ASP.net et encore plus en ASP.net mvc. L'outils mvc me parait parfait pour mon application intranet, cependant je n
probléme asp.net sqlserver [ par hunterx010 ]
Bonjour J'ai un petit soucis dans mon application si un utilisateur se connecte ça marche très bien mais quand 3 utilisateurs ou plus se connectent j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|