begin process at 2012 05 27 15:34:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

cartographie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cartographie

lundi 23 juillet 2007 à 11:47:59 | cartographie

ychraibi

bonjour,
je travail sur un projet pour developper une carte de france et afficher tous les magasins X sur cette carte
ce projet je doit le realiser avec asp.net et C# , pour afficher la carte j'ai AspMap
je suis debutant en asp.net
j'ai trouvé un prj sur le net et qd je le complile, j'ai l'err:
******************************************************************************************************************

Erreur du serveur dans l'application '/AspMapSamples_CS'.

Erreur de configuration

Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le fichier 'AspMapNET'.

Erreur source:

Ligne 197 :				<add assembly="System.EnterpriseServices, Version=1.0.5000.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a"/>
Ligne 198 : <add assembly="System.Web.Mobile, Version=1.0.5000.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a"/>
Ligne 199 : <add assembly="*"/>
Ligne 200 : </assemblies>
Ligne 201 : </compilation>

Fichier source : c:\windows\microsoft.net\framework\v1.1.4322\Config\machine.config    Ligne : 199

Suivi du chargement de l'assembly: Les informations suivantes peuvent permettre de déterminer la raison pour laquelle l'assembly 'AspMapNET' n'a pas pu être chargé.

=== Pre-bind state information ===
LOG: DisplayName = AspMapNET
(Partial)
LOG: Appbase = file:///C:/Program Files/VDS Technologies/AspMap 4.0/NET11/AspMapSamples_CS
LOG: Initial PrivatePath = bin
Calling assembly : (Unknown).
===

LOG: Policy not being applied to reference at this time (private, custom, partial, or location-based assembly bind).
LOG: Post-policy reference: AspMapNET
LOG: Attempting download of new URL file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v1.1.4322/Temporary ASP.NET Files/aspmapsamples_cs/f479ebff/8efb9a8c/AspMapNET.DLL.
LOG: Attempting download of new URL file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v1.1.4322/Temporary ASP.NET Files/aspmapsamples_cs/f479ebff/8efb9a8c/AspMapNET/AspMapNET.DLL.
LOG: Attempting download of new URL file:///C:/Program Files/VDS Technologies/AspMap 4.0/NET11/AspMapSamples_CS/bin/AspMapNET.DLL.
LOG: Publisher policy file is not found.
LOG: No redirect found in host configuration file (C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\aspnet.config).
LOG: Using machine configuration file from C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\config\machine.config.
LOG: Post-policy reference: AspMapNET, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=cf7fa4d8046baa4a

****************************************************************************************************************************************************
merci de me donner des indications

lundi 23 juillet 2007 à 12:38:07 | Re : cartographie

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
ASP / ASP3 ?? C'est du .NET ...

lundi 23 juillet 2007 à 13:23:29 | Re : cartographie

ychraibi

je n'ai pas bien compris votre question
oui, c'est du .net
le but de projet: c'est d'afficher sur la carte de france tous les magasins "X" et aussi d'afficher les panneaux publicitaires qui sont entour ces magasins
je dispose d'une base de données access ou j'ai tous les information de la position de ces magasins
mardi 21 juillet 2009 à 16:20:36 | Re : cartographie

geoelomari

Salut,
STP est que tu peut me donné l'application ou une partie ,juste pour familiarisé avec ASPMAP
et Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : net, erreur, file, log, aspmapnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec Dreamveaver et asp.net [ par hotlines ] bonjour , je voudrais que quelqu'un m'aide , j'ai installé le framework pour pouvoir travailler avec asp.net , mais quand je crée une connection à une Erreur de configuration dans mon application ASP.NET [ par megadave ] Bonjour,Des fois lors de generation de mon projet , j'ai cette erreur : Erreur de configuration Description : Une erreur s'est produite lors du trait Publication difficile d'une application web AS.NET [ par Micro_and_Macro ] Bonsoir, j'ai créé une application web ( et non un site web) via Visual Studio, qui fonctionne parfaitement en local.Mais lorsque je "publie" le site Probleme avec ASP.net [ par swiline ] bonjour,je veu demarrer mon projet avec ASP mais j'arrive po a le debogué le system m'affiche l'erreur suivante: quelk'1 peu m'aidé et merci d'avance< Erreur en ouvrant mon projet ASP.Net ??????? [ par kiraqi ] Salut , En ouvrant mon projet ASP.Net une erreur s'est produite : L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' Déploiement site asp.net [ par alicia26 ] bonjour à tous tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider! cependant lorsque je lance ma page d'accueil,il s'a Erreur en voulant ouvrir le serveur de développement d'ASP.NET (par F5) ??????? [ par kiraqi ] Salut, En voulant exécuter une page aspx.cs ( visual studio 2005) en cliquant sur F5 comme d'habitude une erreur s'est produite : « Échec de démarrage erreur sur un site web [ par bendsiham ] quelqu'un peut il m'expliquer cette erreur (sur Asp.net )?: The log file for database 'colorado' is full. Back up the transaction log for the databa Erreur 403 avec ASP.NET MCV sur serveur [ par Ju56 ] Salut à tous, Voilà, je débute en ASP.net et encore plus en ASP.net mvc. L'outils mvc me parait parfait pour mon application intranet, cependant je n probléme asp.net sqlserver [ par hunterx010 ] Bonjour J'ai un petit soucis dans mon application si un utilisateur se connecte ça marche très bien mais quand 3 utilisateurs ou plus se connectent j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales