begin process at 2012 02 13 04:21:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

Caractères spéciaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Caractères spéciaux

lundi 10 mai 2004 à 15:58:01 | Caractères spéciaux

23samael

Je lis un fichier dos avec un éditeur tel que Wordpad ou note ou Word et mes accents é, ô sont transformés.
Mais avec Edit sous DOS les accents sont conservés, normal.

Je veux afficher les données de ce document dans une page ASP et les insérer dans Access.
Comment peux t'on convertir ce fichier DOS ou comment peux t'on obtenir u "é" à la place d'une virgule?

Merci de vos propositions

Cette discussion est classée dans : fichier, accents, caractères, dos, spéciaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb caractères spéciaux [ par blat ] Bonjour,J'ai d'un coté une animation Flash qui utilise des variables stockées dans un fichier texte. Pour la compatibilité avec les caractères spéciau Accents, caractères spéciaux et Robots !!! [ par yous ] Bonjour à tous, J'essaie de pousser le référencement de mon site et je m'appercois que les robots ne voient pas mes pages comme je le souhaiterais à bug sur des caractères spéciaux dans un fichier HTML créer dynamiquement [ par lucyus81 ] Bonjour tous le monde.J'ai un petit soucis...j'ai une application qui créer des newsletters dynamiquement.Le problème se situe au niveau de la créatio Accents à l'écriture dans un fichier texte [ par gabiset ] Bonjour,Je dois écrire dans un fichier de log et dès que la phrase comporte des accents, mon fichier texte se retrouve avec des caractères bizarres à suppression de caractères dans un champ [ par vegetalain ] Bonjour, voilà, avec votre aide j'ai enfin réussi à charger un fichier texte dans un champ pour modification. Ca marche super bien. SAuf que : le cont Lecture de caractères spéciaux (ex.: "ü") via un request.querystring [ par notoriousFab ] Bonjour, J'ai un souci au niveau d'un webform ASP.NET. J'ai un formulaire qui doit rechercher dynamiquement des informations sur une ville sélection Problème de caractères avec DataSet? [ par leviz ] Bonsoir ou bonjour! J'ai un gros problèmes : lorsque j'enregistre une description sur ma page .aspx , mon code traduit mal les accents et j'obtient d formattage caractères spéciaux [ par jmg ] Bonjour, quand je récupère le contenu de variables issues de lka méthode get comme décrit ici:http://www.trucsweb.com/Javascript/trucs.asp?no=303&type Caractères spéciaux.... [ par Geo ] Bonjour.J'ai une requete pour selectionner des noms de société selon la première initiale (ex : (nom_societe like'A%'), mais comment puis récuperer to Caractères spéciaux dans l'URL [ par tofyz ] Bonjour à tous,Je réalise une application ASP.NET mais mon problème est dans le codebehind ou plutôt je voudrais le résoudre dans le codebehind en C#.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales