begin process at 2012 05 27 15:34:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Caractères dasn un string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Caractères dasn un string

mardi 24 juin 2003 à 11:30:50 | Caractères dasn un string

sschupp

Comment fait-on pour compter le nombre de caractères d'un string ?
mardi 24 juin 2003 à 13:58:54 | Re : Caractères dasn un string

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
un par un lol

taille = len(mavariable)

Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment fait-on pour compter le nombre de caractères d'un string ?
mardi 24 juin 2003 à 15:44:46 | Re : Caractères dasn un string

sschupp

Suffisait de le savoir !
Merci !

Réponse au message :

> un par un lol
>
> taille = len(mavariable)
>
> Nickadele
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Comment fait-on pour compter le nombre de caractères d'un string ?
>

Cette discussion est classée dans : string, caractères, dasn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Echappement des caractères spéciaux [ par jakata ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire un échappement des caractères spéciaux (d'un string) afin de faire un insert dans une DB sql server.La Tableau d'objet [ par jorrie ] Bonjours, j'aimerais créer un tableau de personne que je stockerais dans une variable session mais lorsque j'essaie il me met erreur de reference a l' Pb avec telechargement d'un fichier en asp.net 1.1 [ par Sardonnen ] bonjourj'ai un soucis avec le téléchargement des fichiers clients vers le serveur car le code html de la page est ajouté à chaque fois à la fin du fic Problème d'affichage dans l'objet du mail ! [ par fabiano13 ] Bonjour, j'ai un soucis quand je reçois un mail de ma page ASP, dans la boîte de reception de "Outlook express", l'affichage des caractères accentués QUERY_STRING en asp ? [ par babaslow ] Bonjour, Je débute en asp et comme tout débutant je galère... Comment fait-on pour ajouter au code du dessous ceci Request.ServerVariables("QUERY_ST Sécurité ASP.net - Forms Authentication [ par carlos95 ] J'essaie de mettre en place une application web sécurisée par un formulaire d'authentification. Mais je rencontre un problème pour décrypter les rôles Compter le nombre de caractères ! [ par vinsator ] Bonjour à tous, ma question est toute simple mais n'ayant pas trouver de source dessus je vous la pose.Comment faire pour compter le nombre de caractè Miniatures d'img (bisi-bis), Nurgle si T là ! [ par yous ] Je souhaite gérer des miniatures d'images pour optmiser les temps de téléchargement. Je travaille en .Net 1.1.Nurgle m'est déjà Renvoi d'un string [ par zecups ] Salut a tous,j'ai un petit probleme avec mon javascript dans mon code behind dans ma page.netje m'explique:j'ai un bouton auquel j'ai rajoute un Oncli asp.net 2.0 envoyer un mail suite a un evenement update [ par ludwigfve ] Bonjour je veux en language  vbscript pouvoir envoyer un mail suite a l update d un formulaire et cela en recuperant la valeur email de ce meme formul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales