begin process at 2010 02 10 02:01:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

caractères accentué ne s'affichent pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caractères accentué ne s'affichent pas

jeudi 24 janvier 2008 à 10:46:34 | caractères accentué ne s'affichent pas

DOLLEL

Bonjour, J'ai un problème d'envoi de caractères accentués. Depuis que je suis passé d'un serveur W2K à W2003, je rencontre un problème de réception des acarctères accentués. Quand je post un formulaire dont un champ contient des caractères accentués, le valeur Request.Form qui en résulte, ignore totalement les caractères accentués. Donc la requète que j'envoie dans la base n'est pas correcte. Quelqu'un peut-il m'aider sur ce coup? Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, caractères, affichent, accentués, accentué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture des caractères accentués [ par audile ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant : lorsque je récupère le contenu d'un champs texte, tous les caractères accentués (é,è,à, ...) sont automat Problème de traitement de certains caractères (VB) [ par ov3rdoze ] BonjourJ'essaye de récupérer du texte dans un fichier XML pour l'afficher dans ma page. Le problème est que si le texte contient certains caractères ( Caractères spéciaux dans l'URL [ par tofyz ] Bonjour à tous,Je réalise une application ASP.NET mais mon problème est dans le codebehind ou plutôt je voudrais le résoudre dans le codebehind en C#. Problème de caractères avec DataSet? [ par leviz ] Bonsoir ou bonjour! J'ai un gros problèmes : lorsque j'enregistre une description sur ma page .aspx , mon code traduit mal les accents et j'obtient d Problème d'affichage dans l'objet du mail ! [ par fabiano13 ] Bonjour, j'ai un soucis quand je reçois un mail de ma page ASP, dans la boîte de reception de "Outlook express", l'affichage des caractères accentués Problème d'encodage de caractères [ par Felmorian ] Bonjour à tous. J'ai un gros soucis d'encodage sur un site et je n'arrive pas à le résoudre ni même à le comprendre. J'expose la situation.Il s'agit d Problème de porté de varibale [ par jamal_22 ] bonjour tout le monde,j'ai réalisé un projet en ASPNET/VBNET en utilisant des variables public déclarées dans un module, aprés ça, j'ai remarqué qu'il Problème de droits aidez-moi ! [ par mbsofts ] bonjour,je vous écris car j'ai un problème avec SQL Server, j'ai une base de données dont j'ai pour mission de passer d'un serveur de Production à un problème de connection à sqlserver depuis win xp [ par josy972 ] Bonjour Dans le cadre de mon stage je développe un site en asp.net et j'utilise comme bd Sql server 2000.J'ai installé sql server sur mon systeme (win Espace qui disparaissent... [ par scortex84 ] Bonjour,j'ai un petit problème. J'ai crée un petit site perso en ASP.NET histoire de me former. J'ai installé IIS sur ma machine, et tous les outils n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales