begin process at 2012 05 27 15:34:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

caractere "<" ">"dans input....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caractere "<" ">"dans input....

mardi 21 décembre 2004 à 13:57:20 | caractere "<" ">"dans input....

Poulipe

bonjour,

pourquoi ais-je une erreur qd je saisie "<h" ou "<j" peut importe la lettre dans un textbox en asp.net, et comment faire pour le resoudre ?

Merci
mardi 21 décembre 2004 à 14:28:54 | Re : caractere "<" ">"dans input....

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
remplace < par > et > par <

ou utilises la classe htmlencode de system.web.httputility

Cyril
mardi 21 décembre 2004 à 14:30:04 | Re : caractere "<" ">"dans input....

jesusonline

mouarf il m'a convertit les caractères et en plus j'avais inversé donc

remplace > par & lt; mais sans l'espace entre & et lt; et < par & gt;

ou le contraire ...

Cyril
mardi 21 décembre 2004 à 15:00:21 | Re : caractere "<" ">"dans input....

Poulipe

slt,

lol

j ai essaye en faisant :
<code>TxtTemp = Replace(TxtTemp, ">", "<")
TxtTemp = Replace(TxtTemp, "<", ">")
</code>
mais j ai toujours l erreur de securite, j essaye avec l´encodage htmlencode,
merci
mardi 21 décembre 2004 à 15:24:30 | Re : caractere "<" ">"dans input....

Poulipe

bon j ai essaye mais dans ce cas :

<lettre> ca ne marche pas, par contre si on met < lettre > ca marche ????????

a+
mardi 21 décembre 2004 à 16:28:21 | Re : caractere "<" ">"dans input....

jesusonline

met un espace entre le & et le autres lettres.

normalement en faisant
txttemp = replace(texttemp,">","& lt;")
ca marche

Cyril
mardi 21 décembre 2004 à 16:34:12 | Re : caractere "<" ">"dans input....

jesusonline

Réponse acceptée !
Dsl je viens de relire ta question, car je comprennais pas ce que la securité avait à faire la dedans et je croyais que tu voulais ecrire à partir du code < dans un label mais c'est le contraire, tu veux que l'utilisateur ecrive des <> dans un checkbox et il y a une erreur de securité:

pour enlever cette contrainte rajoute dans la directive page l'attribut ValidateRequest="false"
plus d'info ici : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpgenref/html/cpconPage.asp

Cyril
mardi 21 décembre 2004 à 16:50:33 | Re : caractere "<" ">"dans input....

Poulipe

Merci, ca marche !

Cette discussion est classée dans : input, caractere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec le caractere " [ par yoyo ] Voila, je confrontee a un pb pas tres mechant a la basemais somme toute assez enquiquinant:Y a t-il un moyen annuler la fonction du caractere " pour q encore ce caractere " [ par yoyo ] Pitiééééééééééééééé...........!!!!!!!! J'en peux plus,j'viens de me taper la moitie des symboles de la MSDN!!!!et je trouve pas le moyen d'annuler la date [ par hamrouni ] 1)comment je peut avoir une zone de liste qui affiche les jours du moi courant avec le jour courant préselectionner avec une aute a cote qui contient conditions (2) [ par rony ] bjr,le code suivant affiche un agenda se 7h00 à 23h00 (par demi heure) et si il y a un rdv dans ma base il l'affiche.il s'agit du champ rdvje souhaite upload sans utiliser d'input files [le sepuku n'est pas loin] [ par llew ] j'ai besoin d'envoyer online des fichiers identifier par une applicationlocal en jscript (un petit editeur html)alors des tutoriaux d'Upload avec un f chaine de caractere [ par noufnouf ] Bonjour, je doit enregistrer des chaines des url dans une base de donnees mais je ne veux garder que le nom de domaine:http://www.info.com -> je veux Zone d'input de type File [ par ToyToy ] Salut...HTML/ASP :Est il possible de donner une valeur par défaut à un champ d'input de type file ?Merci... D'1 réponse éventuelle ; ) Gestion Bouton radio en vbscript [ par mayserm ] Le but est de composé une url avec différent morceau de formulaire. Exemple :Dans la page en question nous avons un input de type text prénommé usersu Upload de fichier automatique, GALERE [ par vincentp ] Bonjour à tous,Mon projet est d'envoyer des fichiers sur internet avec VB6 sans passer par le ftp. Sur ce site je peux créer des pages ASP et donc réc Copie de Fichiers [ par fky ] Bonjour,Je suis débutant en ASP et je souhaiterais recopier un fichier depuis un poste client (tag input de type file) vers un repertoire serveur; Mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales