begin process at 2012 05 27 15:34:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

caractere gras dans textbox c'est possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caractere gras dans textbox c'est possible?

jeudi 14 septembre 2006 à 13:00:10 | caractere gras dans textbox c'est possible?

wally88

Membre Club
Bonjour je souhaitais savoir si on pouvais mettre des caractère en gras dans une textbox? genre que la textbox puisse lire les balise html. Si mon texte contient <b>coucou</b> que lorsqu il sera lu dans la textbox le coucou sois en gras et non qu il me marque les balises.
En esperant m'etre fais compris :D.
Merci.
jeudi 14 septembre 2006 à 21:37:36 | Re : caractere gras dans textbox c'est possible?

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
La zone de texte n'est à la base pas prévue pour ce genre d'opérations. Le mieux que tu puisse faire c'est changer la police du contrôle complètement via CSS mais tu ne peux pas avoir une portion de texte avec un style différent.

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
jeudi 14 septembre 2006 à 22:10:00 | Re : caractere gras dans textbox c'est possible?

wally88

Membre Club
Oki je te remercie mais ca va fonctionner comme je veux du fait que je n'utiliserais plus de textbox pour mettre le texte.
cf http://www.aspfr.com/infomsg.aspx?ID=813108.
Mici.

Cette discussion est classée dans : textbox, possible, caractere, gras

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de valeur dans une Textbox [ par oh_biba ] Bonjour. considerons une Textbox tb_Text1J'aimerai savoir s'il est possible, dans un evenement de type tb_Text1_EditChanged(), de comparer la valeur c taille textbox multiline [ par marliche0 ] Je dois bloquer la taille de ma textbox à 2000 caractères et comme maxlength ne marche pas sur les textbox multiline j'ai créé une validationExpressio Effacement de plusieurs fichiers avec caractere joker [ par vincentsage ] Bonjour, j'aimerais effacer plusieurs fichiers correspondant par exemple à la chaine réguliere : /tmp/toto*.txt Pourriez-vous m'indiquer une méthode? textbox et base de données [ par marhoa ] Voilà j'essaie de mettre dans un texbox les données récupérées gràce à une requète mais les textbox n'ont pas de propriété telles "DataSource" ou "Dat dialogue VBSript - JScript [ par kalf2000 ] Salut ! voila je voulais savoir si il était possible de coupler un VBScript et un JScript. je m'explique : je voudrais utiliser des informations pr configurer des textbox dynamiques [ par sev622 ] bonjour,je remplit un tableau avec des textbox dynamiques auxquels je donne un id différent à chacun. Je voudrai pouvoir également définir leur taille FindControl - Acceder a mes controls crées dinamiquement [ par edokt ] Bonjour Encore des problems J'ai une page aspx avec 2 bouton et un placeholder Premier bouton cree un control textbox dans le placeholder avec le diagramme de Gantt simple [ par liogris ] Bonjour, Dans une application ASP, je cherche un moyen d'avoir un axe chronologique du style diagramme de Gantt, mais en nettement plus simplifié, et Lien dans une nouvelle fenêtre [ par zack67 ] Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire quelque chose de très simple.J'ai un textbox et un bouton, je voudrai que lorsque je clique sur mon bouton une Form Authentification, autorisation sans identification [ par picinounours51 ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'autorisé certaines pages en ASP.NET à s'afficher sans avoir à s'identifier.J'ai mis en place un page d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales