begin process at 2012 02 13 04:02:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

caractere blanc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caractere blanc

jeudi 20 janvier 2005 à 15:08:45 | caractere blanc

ncode33

salut a tous!

j ai un petit soucis avec le caractere blanc...
En faite je fais un select de ma base puis je le fait afficher dans un champs
mais lorsque j ai des nom a particule comme " de ..." ca ne m affiche que le "de"
si quelqu un a une idée...
il faudrai faire un replace par   mais je ne sais pas comment representer le caractere blanc...

merci bcp ;)
jeudi 20 janvier 2005 à 17:13:42 | Re : caractere blanc

roro06

Bonjour

Faudrait voir ton code, car ton pb me semble chelou. tu a peut-etre oublié des guillemets
<input type="text" value=<%=rs("nom")%>>
au lieu de :
<input type="text" value="<%=rs("nom")%>">
par exemple ?
Quoi qu'il en soit, la fonction magique, c'est :
sortie=replace(texte, " ", "&nbsp;")

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : caractere, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec le caractere " [ par yoyo ] Voila, je confrontee a un pb pas tres mechant a la basemais somme toute assez enquiquinant:Y a t-il un moyen annuler la fonction du caractere " pour q encore ce caractere " [ par yoyo ] Pitiééééééééééééééé...........!!!!!!!! J'en peux plus,j'viens de me taper la moitie des symboles de la MSDN!!!!et je trouve pas le moyen d'annuler la date [ par hamrouni ] 1)comment je peut avoir une zone de liste qui affiche les jours du moi courant avec le jour courant préselectionner avec une aute a cote qui contient chaine de caractere [ par noufnouf ] Bonjour, je doit enregistrer des chaines des url dans une base de donnees mais je ne veux garder que le nom de domaine:http://www.info.com -> je veux mettre le login et pass à blanc [ par niluje ] Voilà .. dans IE il est possible de garder en mémoire les login et pwd. Or dans l'appli qu je veux développer je veux éviter que le pwd s'affiche dire bug XMl caractere < et > interdit [ par jesusonline ] G fait un fichier XMl pour mon site pour pouvoir faire la gestionde plusieurs sitesvoila la partie de l'XML qui bug content_fr="La chambre " Fleurie " extraire des caracteres [ par bertrand85 ] bjr,je cherche une fonction qui coupe et renvoie la partie d'une chaine de caractere ex: on a la chaine "coucou tt le monde"resultat : on recupere les Ignorer le caractere suivant [ par daivil ] Salut tout le monde,Je suis développeur PHP mais pour des raisons professionnelles, je suis obligé de coder en ASP...Je recherche comment ignorer le c insertion d'un espace dans une chaine de caractere [ par poussmouss ] Salut,Je voulais savoir comment je pourrait faire une fonction pour ajouter un espace dans une chaine de caractere si celle ci n'en contient pas.Par e ADO.NET et le caractere "-" [ par tobleronne ] Bonjour,je veux simplement utriliser ADO.NET pour inserer des données dans une Bdd. par consequent j'utilise le code qui suit :SqlCommand oSqlCommand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales