begin process at 2012 05 27 15:33:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Capture d'URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture d'URL

mardi 7 mars 2006 à 10:17:29 | Capture d'URL

c_ensias

Bonjour,

J'ai un formulaire à remplir par l'utilisateur comme dans les pages jaunes et je veux que quand l'utilisateur valide que l'URL de la page résultat (de cette validation) soit capturé pour que je puisse en faire des traitements.
Marci d'avance.
mardi 7 mars 2006 à 12:53:15 | Re : Capture d'URL

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

peux tu etre plus clair car j'ai rien compris :p :)

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : utilisateur, url, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécurité navigation URL [ par zigxag ] Bonjour !je me demandais comment empecher l'utilisateur d'arriver sur une page en tapant directement l'URL dans son navigateur. Je m'explique :Mon sit créer des url automatique selon l'utilisateur, style blog [ par wally88 ] Coucou, je cherche comment faire des liens selon l'utilisateur ou autres infos.exemple ont s'inscrit sur un blog le blog va etre du style http://utili Ne pas autoriser l'utilisateur a remonter l'url du site asp.net [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà j'ai un site internet que j'ai réalisé avec Visual Web developer 2005, et je voudrai que lorsqu'une page s'affiche par exemple : http Création d'url dynamiques [ par Benz ] Bonjour, Je ne sais pas vraiment où ni comment poser ma question, je pense donc qu'elle trouve sa place dans cette rubrique. Je souhaiterais savoir c Chat en ASP.NET [ par Manu94600 ] Salut à tous,Je suis en train d'essayer de faire mon propre chat en asp.net.J'aurais besoin de savoir comment on detecte que l'utilisateur tape une au Passage de parametre dans une url [ par liliemumue ] BonjourJ'ai un petit  souci pour le passage d'un paramètre , pourtant je sais comment ca marche mais en fait pour tout vous expliquerJe suis dans un r image url dans les lignes dun gridview [ par mael974 ] bonjour jai un gridview et je voudrais remplacer le lien update par une image ...pour ce faire je fais appel au propriété EditImageUrl en specifiant Tester l'existance d'une URL [ par fouedelapoche ] Bonjour à tous,je souhaiterais simplement pouvoir tester l'existence d'une url... avec un methodé sur à 100%.j'ai essayé la méthode suivante : <font c Récupération URL [ par hdunoyer ] Bonjour,J'ai fait référence à une page avec dans l'URL une donnée :ahref='photos Problème C# [ par adressprov ] Voila je suis un débutant en C#, ASP.Net et je dois réaliser une application Web. Au début l'utilisateur va devoir s'identifier, une fois identifier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales