begin process at 2012 02 13 11:11:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

capture d'evenement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capture d'evenement

jeudi 15 décembre 2005 à 18:44:05 | capture d'evenement

sorcier_sly

Salut  tout le monde,

Je vous ecris car j'ai un probleme pour intercepter un evenement.
Donc j'ai une page aspx, qui contient un placeholder. Je charge dynamiquement des usercontrol dans ce place holder.

Par exemple, j'ai un usercontrol contenant un bouton. Lorsque cet UC est chargé, je déclenche un evenement lors du click de ce bouton. (RaiseEvent nom_evenenement)

Maintenant, j'aimerais pouvoir intercepter cet evenement dans mon load de la page apsx avec AddHandler mais je n'y arrive pas....

Que faut il faire ?

Merci
jeudi 15 décembre 2005 à 19:30:04 | Re : capture d'evenement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir, fait une recherche sur le forum et les sources j'ai déjà parlé de ca !

En gros, il faut que tu ajoutes ton control dans le page_init de la page !

Cyril - MVS - MCP ASP<

Cette discussion est classée dans : page, usercontrol, capture, evenement, intercepter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intercepter un evenement [ par sorcier_sly ] bonjour, Je suis en train de developper 2 UserControl et j'arrive pas a intercepter un evenenement. En fait, j'ai un premier UserControl contenant un evenement usercontrol [ par GILLOUXG ] Bonjour,Je vous expose mon problème:Depuis une page aspx je charge dynamiquement un UserControl qui contient un bouton.Lorsque je clic sur le bouton, Masterpage evenement [ par hugo7 ] Bonjour pourquoi est ce que je ne trouve pas l'événement Pre-init dans une page maitre alors qu'il y est dans une page normal ? [VB.Net]Ajout Dynamique de UserControls et PostBack [ par CedricCU ] Bonjour tout le monde, Après maintes recherches, et donc trouvé des éléments de réponse, je me décide à poster car je n'ai pas trouvé de personnes ay UserControl ASP DotNet [ par smeriem ] Salut, J'ai un probleme en fait je veux insérer un usercontrol (.ascx) dans ma page .aspx de facon dynamique. J'ai une seule page Default.aspx qui con Selection dans une checkboxlist lors de l'evenement load [ par gatita_dev ] Bonsoir,J'ai une checkboxlist remplie à npartir d'une table de ma base de donnée, dans l'événement load j'ai mis ce codeIf Page.Is User Control dynamique et events [ par naej94 ] Bonjour à tous, Je tiens a préciser que je ne maitrise pas trop .NET pour le web. Je cherches à ajouter dynamiquement des controles à une pages, et Accéder à la méthode d'un usercontrols à partir d'un autre usercontrol [ par geckoqc ] Bonjour, j'ai une page aspx (intro.aspx). Dans cette page intro.aspx, j'ai deux controls control1.ascx et control2.ascx Je voudrais, dans le code d probleme avec l'evenement OnSelectedIndexChanged [ par segio94 ] Bonjour.Parfois ma dropdownlist ne leve pas l'evenement OnSelectedIndexChanged. Apparemment, je peux resoudre le probleme en levant manuellement l'eve Ajax ? UserControl ? je suis un peu perdu... [ par MeTaLCaM ] Bonjour à tous ! Je voudrais vous poser une question. Voilà, comme en php j'ai un XMLHttpRequest, qui charge dans un le contenu d'une page, sauf que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales