begin process at 2012 05 27 15:33:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

capacité mssql Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capacité mssql Server

vendredi 12 septembre 2008 à 21:16:49 | capacité mssql Server

cretthie

Option strict on
Imports aide.vbfrance
public class question

dim monString as String = "Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit, mais au cas ou , vous me direz.
voila, j'ai une base de donnee avec beaucoup, beaucoup d'image dans ma base mssql.
Genre il doit y avoir pour 30 go de photo.
Quel est le plus avantageux ? me creer un server mssql perso a la maison avec mon ip fixe
et acheter une licence mssql. ou alors trouver un bonne hebergeur..
Voila "

function attendsReponse(monString as string)as string

retrun monString

end function

end class

vendredi 12 septembre 2008 à 23:30:15 | Re : capacité mssql Server

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Tu peux faire l'un au l'autre.
Après ca dépend du nombre de visite
un bon hébergeur risque d'avoir plus de bande passante
pour le stockage des données il  te faudra presque un serveur dédié (il y a peu etre des hébégeur en mutualisé qui sont à plus de 40go de disque)

Il faut choisir ton mode de stockage des photos :
- en base
- sur le file systeme
- en filestream (nouvelle fonction de sql server 2008)

Pour l'achat de license (elle est fournit quand tu achetes ton espace chez ton hébergeur)
si tu fais chez toi, il faut prévoir de la maintenance et compagnie et un serveur dispo 24/24 7/7 365/365 ca peut prendre de la place et avoir des frais annexes electricite et sauvegarde et .... (matériel)

Il y a hébergement.com qui est peut etre bien (mutualisé et en windows) mais j'ai pas d'avis sur cet hébergeur

Bon courage
vendredi 12 septembre 2008 à 23:36:53 | Re : capacité mssql Server

cretthie

Merci. beaucoup.

actuellement, je suis chez hebergement.com.
avec un forfait HW3.

Je pense que je vais devoir me prendre 1 server chez moi, mais je dois encore étudier le probleme.

Est ce que avec la version developper de sql server 2005, je peux heberger comme je veux ? car , j'ai la version visual studio 2005 pro.
Ca, ca serait bien, si ca marche comme ca.
Si cela fonctionne, il me faudrait encore demander a un Fai une connexion avec plus de bande passante.
Ou et comment puis-je obtenir un plus grand debit ?

Bref, d'avance, je te remercie.

A bientot

vendredi 12 septembre 2008 à 23:54:21 | Re : capacité mssql Server

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Il me semble que tu ne peux pas mettre en production une version développeur, au niveau licence ça coince.

Lien et lien

Cette discussion est classée dans : server, class, mssql, capacité, monstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTP 500 erreur interne au server [ par Toine ] Salut à tous !j'ai essayé de faire marcher un site sur un serveur NT 4 avec le SP 4 et IIS 4 mais quand j'éssai d'y accéder depuis internet explorer ( Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ] Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges Bug avec ASP [ par Clem ] Quand je télécharge les sources en ASP j'ai la plus part des foix ce message :Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800401f3' Échec de Server.CreateObject / ASP et InterDev [ par björk ] J'essaye de sortir des données qui sont sous Oracle avec InterDev, et voici ce que j'obtiens:Server Object error 'ASP 0177:800401f3'Server.Create Obje Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S SQL SERVER 2000 ???? connection [ par Troyan ] j'ai toujours systematiquement la meme erreur.cela doit etre un parametrage de SQL2K mais j'ai pas trouvé !!Help Échec de la connexion de l'utilisateu Utiliser Server.Execute à la place des inclusions côté serveur avec JavaScript [ par blizar2000 ] Voila, e, fait je voudrais utiliser Server.Execute avec javascript mais je ne comprend pas comment y arriver je vous donne une ligne de code et si vou problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000! [ par ludo ] Bonjour, j ai un leger pb!Voila j ai deux bases de donnees SQL server 2000. Je veux recuperer certaines donnees d une ou +sieur tables d une BD et les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales