begin process at 2012 05 27 15:33:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Callback support

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Callback support

jeudi 2 mars 2006 à 10:58:20 | Callback support

zigxag

Bonjour,

J'ai fait un intranet le probleme est qu'il comporte des fonctions Callback.

Le probleme c'est que certains navigateurs n'arrivent pas à faire executer ces fonctions.

pourtant leur UserAgent est Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; FunWebProducts)

alors que d'autre avec le meme userAgent fonctionne ,

Savez vous ce qu'il faut mettre à jour qu'elle patch de microsoft pour supporter le Callback car ça n'a pas l'air d'être du à IE car certain même avec le 5.5 fonctionne...

Merci beaucoup à celui qui pourra répondre à cette colle

vendredi 3 mars 2006 à 20:14:43 | Re : Callback support

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pourrais tu nous donner le détail de l'erreur afin que l'on se penche dessus?

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : probleme, fonctions, callback, support, useragent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme javascript avec une MasterPage [ par vinzemuls ] Bonjour,Voilà j'ai réalisé un planning avec des fonctions javascript. tout fonctionne.J'ai voulu créer une masterpage pour avoir un menu commun a d'au Invalid postback argument [ par djay99 ] Bonjour tout le monde,J'ai poste ce probleme dans un topic relatant ce probleme mais ce topic est archive c'est pourquoi je me permet de le reposter i Multi UpdatePanel [ par fredspv ] Bonjour,J'ai un ptit probleme avec l'utilisation de 2 UpdatePanel.Le premier permet d'inserer des champs dans une base.Le second affiche les données d pb affichage gridview dans panel [ par First456 ] bonjours,J'ai une gridview contenant un nombre important d'enregistrements (env 700), qui est contenu dans un panel avec scrollbar afin de tout pouvoi probleme de securité en web2.0 [ par ismael___ ] Bonjour j'ai un probleme avec un site internet, voici l'adresse  http://www.lyceehenrimartin.fr/admin/lhm.asp?page=maj_admin.asp   je comprend pas, ya Probleme avec mon Collapside Panel [ par yanis7518 ] salut a tous.j'utilise le control ajax reorderlist avec lequel j'ai eu beaucoup de mal à faire fonctionner(merci Cyril)Dans chacun des items de mon re Probleme avec un PostBack et controle dynamique [ par snakpak123 ] Bonjour,j'ai un problème avec la génération de contrôle dynamique et le Postback. Je genère une table dynamique avec du texte et 2 boutons(Édition et probleme masterPage et session [ par samkil ] Bonjour,  Peut on  recuperer et utiliser des données session dans une master page Mon probleme est le suivant : J'ai une banniere dans laquelle je doi Probleme viewstate [ par First456 ] bonjour à tous, J'ai un probleme d'affichage sur un élément, qui me semble lié à l'état du viewstate de la page.Le premier affichage etant correct, to Probleme de Date [ par filip24 ] Bonjour,je reviens vers vous, j'ai un petit probleme de date.Voila mon Code : Protected<font color=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales