begin process at 2012 05 27 15:32:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Calendrier ouvert depuis un DropDownList object

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier ouvert depuis un DropDownList object

mercredi 1 février 2006 à 14:37:31 | Calendrier ouvert depuis un DropDownList object

akaii

Bonjour,

J'ai vu sur un site un DropDownList qui a comme élément un calendrier où l'on peut choisir la date qui s'affiche dans le text du DropDownList une fois qu'on a cliqué sur la date désirée.
Avec Visual Web Developer C# c'est possible? si oui comment?

J'aimerai également savoir si il existe un composant pour choisir une heure.
mercredi 1 février 2006 à 21:20:37 | Re : Calendrier ouvert depuis un DropDownList object

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question mais:
non ce n'est pas possible de base, la liste déroulante étant un composant graphique géré par le navigateur web directement.
Sur le site ou tu as vu ceci, ils ont du faire une pseudo dropdownlist en utilisant des balises html autres (div, span, li..) et du css pour une mise en page.

J'espere avoir répondu à ta question (et l'avoir bien compris).

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
mercredi 1 février 2006 à 21:36:03 | Re : Calendrier ouvert depuis un DropDownList object

jesusonline

Bonsoir, 

Pour completer la réponse d'Azra, je dirais oui c'est possible avec Visual Web Dev Express, mais il va falloir tout coder : faire la textbox puis un peu de html pour afficher une image / button puis coder le click coté client pour afficher un calendar etc... :)

Cyril - MVS - MCP ASP
jeudi 2 février 2006 à 08:56:40 | Re : Calendrier ouvert depuis un DropDownList object

akaii

Ok donc il n'existe pas de composant qui fait ça.
Donc si je suis ton option jesusonline en clickant sur le boutton je fais popup le calendrier je fais ça comment?
@ azra oui tu as bien compris la question merci
jeudi 2 février 2006 à 09:13:30 | Re : Calendrier ouvert depuis un DropDownList object

jesusonline

Oui exactement :)

bon courage ;)

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : calendrier, choisir, dropdownlist, ouvert, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle calendrier!!!URGENT [ par nizom ] bonjourvoila j'ai un controle calendrier activex qui me permet de choisir une date pour remplir un item d'une bdd.Mais je activer certaines dates et d GridView avec DropDownList [ par AnoTreL ] Bonjour,J'ai un GridView avec des dropDownList qui doivent permettre de choisir des nombres. Alors j'arrive bien à mettre les dropDownList, mais après DropDownList et Paramètre ASP.NET [ par 76julien ] Bonjour à tous !!Mon probleme est un probleme de passage de paramètre dans l'URL...J'ai un DropDownList qui est alimenté en dynamique grace à une requ Evenement SelectedIndexChanged sur DropDownList ajoutée dynamiquement à une page [ par garcimor59 ] Bonjour à tous,Alors voilà, je vous expose mon probleme : J'ajoute dynamiquement des DropDownList à page aspx de la maniére suivante : ListState _test AjaxControlToolKit - Calendar [ par magikbanana ] Bonjour,Je trouve le contrôle de calendrier de ACTK excellent, par rapport au contrôle de ASP.NET par défaut c'est beaucoup plus beau.Le problème est Dropdownlist toujours vide [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un probleme sur ma dropdownlistje vous donne le code ArrayList Liste = <font color="#0000ff" size="2" Comment passer ma valeur de DropDownList à mon Datasource? [ par vinzemuls ] Bonjour,Voilà j'ai une DropDownlist qui est relié à ma base de donnée. Je souhaite transmettre à ma requete la valeur que je sélectionne pour y faire Comment ajouter un Element a une dropdownlist avant de la relier à une base de donnée? [ par vinzemuls ] Bonjour,Voilà j'ai un dropdownlist relié à une base SQL server.J'aimerai toutefois ajouter un Item a cette liste avant d'ajouter tous les items de ma Dropdownlist à 2 champs + récupération valeur [ par syl62 ] Bonjour à tous, Voilà mon problème..... j'alimente 1 DROPDOWNLIST avec 2 champs différents issus d'1 base ACCESS, jusque la pas de problème.En rev

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales