begin process at 2012 05 27 15:32:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

Calendrier OutLook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier OutLook

vendredi 7 juillet 2006 à 16:32:04 | Calendrier OutLook

groovy

Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait-il une méthode permettant d'envoyer depuis une page ASP un rendez-vous OutLook à un utilisateur. Celui-ci n'aurait qu'à confirmer le rendez vous afin que celui-ci s'ajoute à son calendrier.

Je sais qu'une méthode existe mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Merci d'avance

Djailz
mercredi 19 mai 2010 à 22:01:56 | Re : Calendrier OutLook

hudon77

Bonjour! As tu trouvé la solution depuis le temps ? Je cherche également la façon de faire.

Nicolas!

Cette discussion est classée dans : outlook, calendrier, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

via CDO et ASP, invitation sur calendrier Outlook ou exchange [ par ktastrof ] bonjour,je cherche un script me permettant d'envoyer une invitation Outlook 2003 ou echxange via ASP CDO avec éléments répris d'un formulaire. Je trou Exporter les dates d'une bdd dans le calendrier outlook [ par rdeloozc ] Bonjour est il donc possible pour un débutant d'exporter les dates d'une base de donnée access dans le calendrier d'outlook??? Je travaille avec Acces Probléme avec modalpopupextender [ par enidza ] Bonjour à tous, sur un site en asp.net, je veux sélectionner sur un CalendarExtender situé dans un modalpopupextender!! Au début tout ce passe très b Gestion des erreurs/validation de champs avec ObjectdataSource [ par Makia ] Bonjour à tous . Novice en asp.net , je m'essaye aujourd'hui à l'ObjectDataSource. Lorsque que j'appelle ma méthode d'insertion , je valide un certain Probleme disposition calendrier php/html [ par napalm45 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un calendrier pour réserver des salles. Je vais faire un calendrier par espace(par exemple Salle des copier lignes excel et coller dans corps de mail outlook (VBA) [ par alienorcapital ] Bonjour, J'ai créer un bouton sous access qui permet de creer un fichier pdf a partir d'un etat et de l'envoyer par mail par la suite dont voici le demande d'aide à la réalisation d'un calendrier [ par jeanpierre57 ] bonjour à tous, j'ai un petit souci pour la réalisation d'un petit calendrier.J'ai déjà posé cette question mais je suis tombé sur quelqu'un peu aimab calendrier en C++ pour débutant [ par khopec ] bonjour, Je suis a la recherche d'un calendrier en C++ (d'un faible difficulté si possible... car je suis débutante...). En effet je n'arrive pas a v exécution de dll vb accedant à outlook [ par raphio ] je travaille sur des pages asp qui executent des dll développees en vb et qui accèdent à des elements outlook. Tant que je ne compile pas mes dll et q cacher l'adresse email sous outlook [ par Arken ] bonjour, j'aimerai savoir si on peut mettre un autre texte à la place de l'adresse email sous outlook, en faisant un mailto, en html si possible, et s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales