begin process at 2012 05 27 15:32:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

calendrier lier à sql serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calendrier lier à sql serveur

mardi 30 septembre 2008 à 18:05:28 | calendrier lier à sql serveur

sam12345

Salut tout le monde,

je voudrais ajouter dans mon site un calendrier dynamique qui seras lier à Sql serveur.
C'est pour gerer les planning de projets.

si vous avez des infos ca serais super sympa.

merci beaucoup pour votre aide.

mercredi 1 octobre 2008 à 01:27:59 | Re : calendrier lier à sql serveur

jacksparoow

Bonjour

t'as besoin d'un contrôle Asp.net qui soit bindable avec une source de donnée moi dans un projet j'ai utilisé le Schedule de telerik (non je ne sui pas entrain de faire de la pub :d mais bon ils ont vraiment une bibliothèque des contrôles très riche, la preuve c'est que la nouvelle version de msdn les utilise) mais c'est payant si tu veux des contrôles libreet open source tu peux trouver si tu cherche sur codeproject déja il y'a ce contrôle d'affichage de gantt qui est basique mais sympa. 

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
mercredi 1 octobre 2008 à 09:14:23 | Re : calendrier lier à sql serveur

sam12345

merci pour ta reponse c'est super gentil.
Oui je vais partir sur du gratuit.

mercredi 1 octobre 2008 à 10:45:37 | Re : calendrier lier à sql serveur

sam12345

je viens de voir, le source n'est pas compatible avec la version visual studio 2005.
et puis j'ai un peu analyser le source et j'ai pas vu de connection à la base de données ?

merci encore pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : calendrier, sql, serveur, lier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment lier deux bases de donnees sql serveur 2000 [ par EurlyCias ] Et encore,salut!,je dois lier deux bases de donnees sql serveur 2000.Sachant que je développe en visuel studio 2005 avec le language Vb.Net Que dois-j Surcharge serveur IIS et SQL SERVER [ par Enrico47 ] Bonjour,Nous developpons une application permettant du style déstockage et nous reontrons un problème de surcharge du serveur IIS et SQL server.Temps Asp .Net et Sql serveur Insertion d'une apostrophe [ par CGSI ] Bonjour à tousAlors voilà le petit problémes que je rencontre.Je développe en ASP .Net avec le framework 2.0 sur W2K3 et VBJ'ai une pages de mon site nom et mot de passe SQL serveur 2005 [ par nira25 ] bonjours a tousj'ai installé sur ma machine sql serveur 2005 express mais j'arrive pas a le configurer quand j'accéde au sql serveur manager pour conn WebParts et connexion aux serveur SQL [ par aKheNathOn ] Bonjour,J'ai une webpart qui doit effectuer une connexion à la base de données pour y rechercher des informations. La base de données peut être sur un ASP & Win 2003 64Bits & SQL SEVEUR 2005 -64Bits [ par samplus33 ] Bonjours,Je rencontre un problème de connexion entre mon appli asp et SQL serveur 2005 64 bits (sous win 64 bits), tous fonctionne sous l'ancien serve connection sql serveur [ par Verdoyant ] Bjr à tous je suis nouveau sur le forum. je vous voudrais savoir le mode de connection à adopter pour une appli web qui doit attaquer une base sql. M compatibilité de serveur sql !! [ par Darkaminoo ] Bonjour j'ai installé microsoft visual studio 2008 version professionnel et j'ai le systeme windows seven version integral. mon proleme se pose dans Crer un lien odb pour sql serveur... [ par tsipora ] Bonjour à tous...Quelqu'un peut il m'aider à créer un lien ODBC en asp (et oui je l'utilise encore bien que dépassé...) pour une base Sql?Je ne c Problème de connexion avec SQL serveur de Micrsoft [ par ronaldo1 ] Voila j'essai de créé une connexion avec SQL serveur avec une petite requête de test mais cele ne foncionne pas.Voici le fichier ASP:%><!--#Include fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales