begin process at 2012 05 27 15:30:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

calendrier asp.net 2.0(urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calendrier asp.net 2.0(urgent)

dimanche 2 avril 2006 à 15:39:21 | calendrier asp.net 2.0(urgent)

070107198

rach
Bonjour
je veux utiliser un popup pour sélectionner une date à partir d'un calendrier et l'afficher dans un TextBox, le probléme est que aprés la sélection rien ne se passe sachant que j'ai télécharger un exemple ici dans le même sens et ca marche pour asp.net 1.1 mais pas pour asp.net 2.0 (peut être à cause de master page qui contien le form ).
voici l'évenement du selection ds le calendrier:

Dim label, date1 As String

label = Request.QueryString("origine")

date1 = "'" + Calendar1.SelectedDate() + "'"

script_label.Text = "<script language=javascript> "

script_label.Text = script_label.Text + "window.opener.form2.+ label + ".value = " + date1 + ";"

script_label.Text = script_label.Text + "window.close();"

script_label.Text = script_label.Text + "</script>"

script_label.Visible = True

merci d'avance pour votre aide
jeudi 6 avril 2006 à 11:26:21 | Re : calendrier asp.net 2.0(urgent)

Bouba2

Bonjour,
Désolé de poluer ce thread mais j'ai un soucis similaire :
Je suis en asp.net 1.1, j'utilise un popup pour retourner une une date à partir d'un calendrier dans un textbox.
J'arrive à afficher la date dans le textbox, mais impossible d'en récupérer la valeur.

Pour afficher ma valeur j'utilise dans mon code behind  :

label = "<body><script> window.opener.document.forms[\"form1\"].elements[\"Nom_textbox\"].value = " + date1 + ";window.close(); </script></body>";
            Response.Write(label);

Mon textbox est de type :
<INPUT id="Nom_textbox" onclick="calendrier('Nom_textbox');" type="text" name="Nom_textbox" runat="server">

Malheureusement, même si la valeur s'affiche, Nom_textbox.value reste désespérément vierge...

Cette discussion est classée dans : script, asp, label, calendrier, text

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec Sting.replace() [ par Makhno ] Bonjour à tous..A titre d'exercice, je programme un forum de discussion...Le serveur Web est IIS 5.1 tournant sous Windows XP Pro SP2La technologie em Urgent: comment Afficher du text dans une page asp.net [ par dev19 ] Bonsoir tout le monde j'ai un probleme daffichage du text stocker dans sql-server, je ne c'est pas comment l'afficher dans une page asp.net,est-ce-qu' Soucie de script forum Abb [ par garithos ] Bonjour, je viens vers vous pour demander conseil, car ça fait pas mal de temps que je bloque régulièrement sur le même problème ou équivalent selon c ASP.net repeater [optimisation de code] C# [ par mampa ] Bonjour, Voila ma question je débute en ASP.NET (C#) je fait une petite application web pour la recherche intérimaire depuis une base SQL.SERVER tout debutant en asp [ par swinia ] bonjour tt le mondeje suis debutant en ASP , et je veux une explication pour ce petit programme  request = container.REQUEST<p clas ASP.net [ par josella ] Bonjour tt le monde , j'ai un soucis concernant une erreur de l'ASP.net: error converting data type varchar to numeric. cmd.CommandText = "UPDATE vo calendrier en asp.net [ par hano1800 ] salut tout le monde je veux savoir comment je peux choisie un module dans une select et il va me donnée la date ou on est faire ce module dans une cal problème de script asp sous IIS [ par mandres94520 ] Je arrive pas executer mes asp sur le IIS, autant que les HTML sont executés. http://localhost/help/index.html il est exécuté http://localhost/help retourner une valeur a un label asp [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,J'ai un message d'erreur que je ne comprend pas"Collection est en lecture seule"dans mon code html je veux atttribué une valeur string a un la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales