Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : calendar [ Web 2.0 ] (angel7891)

dimanche 3 juin 2007 à 21:14:46 | calendar

angel7891

bjr j'utilse asp 2.0 et vb
j'ai un calendar et je veux lui associer un requiredfieldvalidator.
merci bcp

lundi 4 juin 2007 à 11:38:33 | Re : calendar

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,
un requiredfieldvalidator se met sur une textbox ... tu peux pas demander de remplir un calendar puisqu'on ne peut pas le remplir, on ne fait que cliquer dessus ...

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

mercredi 6 juin 2007 à 10:35:57 | Re : calendar

Tofetlui

Bonjour,
Sinon faut tester à la validation de la page si une date a bien été selectionnée hors la date par defaut de ton calendrier et afficher une alerte javascript au client.

Cette discussion est classé dans : calendar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calendar Popup [ par Jula ] j'utilise un Calendar Popup pour récupérer la date choisie par l'utilisateur et la mettre dans ma bd et ça fonctionne, mais quand je veux récupérer la Calendar et asp.net [ par nazzguhl ] Bonjour,je m'essaye à ASP.NET, et j'ai utilisé le contrôle calendar, en local pas de problème pour l'utiliser avec IIS, mais lorsque j'envoi mon site Navigation par année dans un web form calendar [ par bleuyann ] Bonjour !J'aurais voulu savoir si il y a moyen de naviguer par année dans un calendar (web form) au lieu de passer les 12 mois de l'année en revue pou [ASP.NET][VB.NET][JS]Communication .net javascript [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai développé une application asp.net qui permet d'ajouter divers contrôles personnalisés, comme textbox, label, ... et calendar J'ai entre passage de variable apres validation de la page [ par smilandfly ] BonjourBien que ce soit une notion de base, je n'ai toujours pas compris son fonctionnement.Je m'embrouille un peu avec prog web et prog d'appli clien asp:Calendar et réccupération du mois affiché [ par oulaich ] je veux réccupérer le mois affiché dans le Calendrier sans selectionner un jour. en fait je veux afficher des informations de la table selon le mois e datagrid calendar ... [ par InnocentCriminal ] Bonjour,J'ai un datagrid, et à chaques lignes je veux mettre une textbox référencée par un calendar ...Je ne sais pas trop comment procéder !!Help ! Object Calendar [ par ellandebasque ] Bonsoir, je voudrais affecter une date à un calendrier mais je ne vois pas comment faire. Ma date est dans une variable. Je ne cherche pas à le relier Calendar et Demi Journée [ par Jufoxx ] Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de diviser une journée du calendar en demi Journée (2 couleurs distinctes par journée)Merci d'avanc affecter un chgmt de style sur des dates dans un calendar [ par Sardonnen ] bonjour,est il possible d'affecter un changement de style sur des jours precis au niveau d'un calendar????car j'ai un calendrier sur lequel est affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.