begin process at 2010 03 19 11:38:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

calendar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calendar

jeudi 8 juin 2006 à 16:18:48 | calendar

aurelie

Bonjour,

J'ai un problème sur l'affichage d'un asp:calendar. Lorsque j'ai une dropdownlist, le calendar s'affiche mais la dropdownlist passe devant le calendar. Pourquoi?

J'affiche le calendar avec du code en javascript.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.

Aurélie
vendredi 9 juin 2006 à 10:35:21 | Re : calendar

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Yop, tu peux régler partiellement le problème avec la propriété "Z-INDEX" de css, à savoir que c'est le plus grand chiffre qui gagne l'affichage.
Et ça règle partiellement ton problème car quand tu déroules la liste, elle va forcémment passer au premier plan...mais peut-être que ça te conviens ?

<asp:DropDownList id="DropDownList1" style="Z-INDEX: 100; LEFT: 88px; POSITION: absolute; TOP: 96px"
runat="server" Width="192px" Height="56px"/>
<asp:Calendar id="Calendar1" style="Z-INDEX: 101; LEFT: 8px; POSITION: absolute; TOP: 104px" runat="server"
Width="240px" Height="112px"/>

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis 
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis 

Cette discussion est classée dans : affiche, calendar, dropdownlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GRAND PROBLEME AVEC DropDownList a remplir a partir D'une base de données [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai vraiment un grand probléme avec les controle Web Forms:La j'utilise le "DropDownList" et je voudrait qu'il m'affiche comme choix dans s Supprimer les doubles dans une dropdownlist [ par zigxag ] Bonjour,j'ai une dropdownlist bindée avec une DataView. Dans la dropdownlist, j'affiche les lignes d'une colonne qui sont égales à "France", par exemp Problème DropdownList [ par martins13 ] Salut!J'ai deux listes déroulantes la première affiche des noms d'opérateur et la deuxième affiche des noms d'agence en fonction de la première. J'uti dropdowlist exclusion de valeur [ par maromen ] bonjour j ai deux dropdownlist la première affiche "NumeroCarte" depuis la table "un_beneficiaire" et la deuxième affiche aussi "NumeroCarte" de la Problème de renvoi de données avec un dropdownlist [ par PascalCmoa ] Bonjour [^^happy13], Je suis en train de sécher sur un problème simple. J'ai un dropdownlist rempli au chargement de la page. Si c'est le premier ch Un bouton affiche un panel (asp.net c Sharp) : Comment s'affiche-t-il, ce Panel dans la page sans que la page se monte en haut de l'écran. [ par phpdos ] J'ai un bouton « [b]Panel [/b]» en bas de mon formulaire. Lorsque l'utilisateur clique sur le bouton « [b]Panel [/b]» on affiche le contenu de ce pan Désactiver un controle ASP:ListBox [ par salsoul ] Bonjour à tous, J'ai une listBox dans deux form: La 1ère fois j'affiche la listBox pour que le client choisi les informations La 2ème fois, j'affiche insérer une image en html [ par ilakan ] bjr tt le monde, je suis débutante en html et j'ai un problème quand je veux insérer une image dans ma page s'affiche une croix rouge dans un carré .

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales