begin process at 2012 02 08 20:24:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

CalendarExtender

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CalendarExtender

jeudi 19 juin 2008 à 23:14:47 | CalendarExtender

sofuzion

Bonjour,

j'utilise un calendarextender, j'ai réussi à le mettre en français, en revanche au niveau des jours, j'ai seulement du lundi au vendredi ...
Je peux choisir le jour de départ du calendrier, mais seulement 5 jours apparaissent ...

Si quelqu'un à une idée !!

Merci d'avance
lundi 30 juin 2008 à 14:35:28 | Re : CalendarExtender

ofonadroite

Membre Club

Peut tu préciser avec ton code, pour moi le CalendarExtender est automatiquement sur 7 jours, tu as peut être enlever trop de choses en le mettent en français...

lundi 30 juin 2008 à 22:42:51 | Re : CalendarExtender

sofuzion

Bonjour

voici mon code :

<cc1:CalendarExtender ID="ceDateDebut" runat="server" TargetControlID="txtDateDebut"
                            Format="dd/MM/yyyy" FirstDayOfWeek="Monday">

txtDateDebut étant mon label dans lequel apparait la date

Merci :)
mardi 1 juillet 2008 à 11:42:38 | Re : CalendarExtender

ofonadroite

Membre Club
:-p Je pensais plutôt à ce que tu as modifié pour le passer en français ! Parce que si tu regarde en créant un CalendarExtender de base il est sur 7 jours...
 Donc le problème vient forcement de tes modifs. Peut tu me dire sur quoi et comment tu as modifier tout ça, en agrémentant du petit code modifié ?

Merchi .
mardi 1 juillet 2008 à 12:02:31 | Re : CalendarExtender

sofuzion

Même avant de le mettre en français, je n'avais que 5 jours ..
Sinon pour le mettre en françcais, j'ai juste rajouté deux choses dans le script manager de la master page :

<asp:ScriptManager EnableScriptGlobalization="true" ID="ScriptManager1" runat="server" EnableScriptLocalization="true">
                    </asp:ScriptManager>

à savoir les deux EnableScript

mardi 1 juillet 2008 à 21:10:42 | Re : CalendarExtender

ofonadroite

Membre Club
bon bah je sait pas trop quoi répondre désolée ... moi quand j'en utilise c'est toujours direct sur 7 jours. Utilise une bibliothèque Javascript sinon.
Bon courage à toi

Cette discussion est classée dans : seulement, jours, calendarextender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CalendarExtender date futur seulement possible ? [ par yann591 ] Bonjour,J'utilise le calendrier "CalendarExtender" et je voudrais savoir si il est possible, que lorsqu'on choisi une date seul les dates futurs soien CalendarExtender & OnClientDateSelectionChanged [ par mephhh ] Bonjour,J'utilise un CalendarExtender ainsi qu'un GridView (comportant entre autre 5 colonnes pour les 5 jours de la semaine, du Lundi au Vendredi).Je problem de ExecuteNonquery [ par kikodos23 ] Salut tous le mondej'arrive pas a resoudre le pb de cmd=ExecuteNonQuery les requettes Insertion et mis a jours sa marche pas "l'operation doit utilise Quelqu'un utilise C1Webschedule de ComponentONe [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'utilise ce composant dans mon entreprise mais je n'arrive pas à changer le nombre de jours de la vue (workweekvue)Je vois de lundi a v slt [ par hinda11 ] slt, svp peut il quelqu'un m'aider?? je veux faire la difference entre 2 dates saisies par un utilisateur mais je veux faire une condition que tous le Postback et timeout [ par azouin ] Bonjour,J'ai un petit problème avec ma page asp.net:J'ai crée une page qui m'affiche tout les produit et qui me permet les editer.Mais j'ai un petit s Encadrer la date du jour dans un calendarExtender [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous!Comment faire pour disposer d'un visuel qui pointe la date du jour dans un CalendarExtender sans affecter la date du textbox auquel il Enlever Grille des Jours sur un Contrôle Calendar [ par 3KyNoX ] Bonjour, je cherche à ne laisser apparaître que les mois et leur selection sur un controle asp calendar. Aprés avoir parcouru tous les paramètres dans Problème de jours fériés et vacances sous Windev9 en W-Langage [ par leconfident ] Bonjour tout le monde !   <

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales