begin process at 2012 05 27 15:30:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

CalendarExtender & OnClientDateSelectionChanged

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CalendarExtender & OnClientDateSelectionChanged

jeudi 3 janvier 2008 à 17:20:04 | CalendarExtender & OnClientDateSelectionChanged

mephhh

Bonjour,

J'utilise un CalendarExtender ainsi qu'un GridView (comportant entre autre 5 colonnes pour les 5 jours de la semaine, du Lundi au Vendredi).

Je souhaite actualiser le GridView en fonction de jour séléctionné dans le calendrier.

Le GridView a pour DataSource un SqlDataSource, lui-même associé à une procédure stockée prenant en paramètre une date.

Tout se fait en ASP sans passer par du Code Behind.

Quelle serait une solution valable pour réaliser l'update du GridView (probablement via 'OnClientDateSelectionChanged'), sans passer par le CodeBehind, DataBind(), etc..

Par avance merci,
mephhh
vendredi 4 janvier 2008 à 09:39:19 | Re : CalendarExtender & OnClientDateSelectionChanged

mephhh

Réponse acceptée !
Edit :

J'ai passé le paramètre Date en <asp:ControlParameter> provenant d'une DateBox que remplit la canlendrier, le SqlDataSource le prend bien en compte.

Seulement le GridView ne s'actualise pas quand je change la date via le calendrier.
vendredi 4 janvier 2008 à 13:30:04 | Re : CalendarExtender & OnClientDateSelectionChanged

mephhh

Réponse acceptée !
Problème résolu.

1- AutoPostBack="True" sur la TextBox

2- Trigger sur la TextBox :
<asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="DateBox" EventName="TextChanged"></asp:AsyncPostBackTrigger>

mephhh

Cette discussion est classée dans : gridview, passer, calendarextender, onclientdateselectionchanged

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GridView : passer le nom d'une table en paramètre [ par steelspirit ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir si s'est possible d'afficher une table dans un GridView en passant son nom en paramètre dans un lien du style :h mise à jour d'une gridview ligne sans passer par update [ par devap ] Saalut!!Je travail avec C# j'aimerais mettre à jour mes colonnes de ma gridview sans passer par edit càd pour chaque ligne je clique sur button update comment inserer dropdownwlist dans gridview et le charger a partir de la base de donnée [ par jirosak ] >> Bonjour tt le monde , j'ai un petit souci alors que j'essaie d'utiliser une gridview contient deux champs , un champ articleID et l'autre Quantité Template field gridview [ par Urda ] Bonjour , Une fois de plus je me tourne vers vous après plusieurs recherche infructueuse , voilà mon problème j'ai un grid view que je lie à une datat Récuperer l'index d'un RadioButtonList à l'interieur d'une Gridview via ObjectDataSource. [ par aifzaide ] Bonjour,Le titre est assez explicite mais je vais quand même donner de plus amples précisions.J'ai donc une Gridview bindé à un ObjectDataSource. Dans récupéré l'index du bouton sur sur lequel on click (dans une gridview - ButtonField) [ par jululu ] Bonjour; j'ai un souci et malgré toute les réponses a ce sujet je n'ai pas réussi a trouvé la solution : ( j'aimerai récupéré l'index du bouton sur le Supprimer boutton dans un GridView [ par blueangel ] Bonjour ,j'ai un Gridview dans lequel j'ai ajouté une colonne pour la suppression.  le probélme c'est qu'en environnement de dev, c'est bien Supprimer Trier un GridView [ par clavelski ] Bonjour, En fait, dans un dataset, je met un fichier XML de ce style :...  c:\Documents and Settings\Videos\12.mpeg  START  stream&lt Le formview ne s'affiche pas [ par tshikas ] Bonjour,je n'arrive pas a afficher mon formview. J'ai un gridview et je voudrais afficher les détails dans un formview.Le meme code avec detailview ca Supprimer un row d'un gridview [ par hamoudaman ] Bonjour ,J'ai un GridView relié a un SqlDataSource, ce gridview je le remplie avec des elements dont jai réussi a faire un ajout, modification mais pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales