Accueil > Forum > > > > CalendarExtender date futur seulement possible ?
CalendarExtender date futur seulement possible ?
lundi 24 décembre 2007 à 11:43:53 |
CalendarExtender date futur seulement possible ?

yann591
|
Bonjour, J'utilise le calendrier "CalendarExtender" et je voudrais savoir si il est possible, que lorsqu'on choisi une date seul les dates futurs soient selectionnables. Merci. yann 
|
|
mercredi 26 décembre 2007 à 18:29:32 |
Re : CalendarExtender date futur seulement possible ?

PatriceVB
|
De mémoire il me semble pas qu'il y ait de propriétés qui permettent de le faire directement. Par contre tu peux très bien utiliser un contrôle de validation afin de t'assurer que la date sélectionnée correspond bien à ton critère. ++ Patrice [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : date, possible, seulement, calendarextender, futur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
AjaxControlToolKit - MaskedEditValidator et CalendarExtender [ par greedium ]
Bonjour,J'ai voulu essayer le MaskedEditValidator associer àCalendarExtender Ajax, hi
Encadrer la date du jour dans un calendarExtender [ par equinoxe83 ]
Bonjour à tous!Comment faire pour disposer d'un visuel qui pointe la date du jour dans un CalendarExtender sans affecter la date du textbox auquel il
CalendarExtender [ par sofuzion ]
Bonjour,j'utilise un calendarextender, j'ai réussi à le mettre en français, en revanche au niveau des jours, j'ai seulement du lundi au vendredi ...Je
Desactiver un champ est-ce possible? [ par jzeel ]
Bonjour,J'ai un formulaire qui saisi des données et ensuite les enregistre sur un serveur, mais j'ai un champ qui affiche la date du jour qui peut-êtr
Recuperer date d'un CalendarExtender [ par SaiYan5102 ]
Bonjour, J'ai un formulaire avec une TextBox associée à un CalendarExtender. Le texte de ma TextBox par défaut est "Cliquez ici". L'utilisateur cliqu
Aucun résultat lors de l'exécution d'une requête sous ACCESS 2007 si aucune réponse aux critères du champ DATE [ par Schnee067 ]
Bonjour tout le monde. Serait-il possible que quelqu'un puisse me renseigner de mon petit problème. Cela fait environ 20 heures de suite que je cherc
Créer une liste déroulante date dans cellule words [ par agosta32 ]
Bonjour à toutes et tous, Je souhaite mettre dans une cellule words qui se trouve dans un tableau, une cellule qui me permet d'avoir un calendrier pou
Format date [ par Djzlouk ]
Bonjour, Me voila avec une nouvelle question.Il se trouve que j'ai trouvé une chose surprenante, je vous explique : Je développé une application Web s
RETROUVER DATE DE DEBUT ET DATE DE FIN APRTIR D'UN N° DE SEMAINE [ par ifrpi ]
Bonjour a tous, Dans ma requete ci-joint, SELECT PA0.[Référence Pdt], Sum(Statsemainemag.Qté) AS SommeDeQté, Statsemainemag.[Date Fact], Statsemaine
Des choses pas possible de faire dans le Session_End du Global.asax ? [ par wally88 ]
Bonjour, J'essaie de supprimer une ligne dans un fichier texte lors de la fermeture de session. et il va directement dans Application_Error quand je c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
VB.NETVB.NET par hajourawm
Cliquez pour lire la suite par hajourawm URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|