Accueil > Forum > > > > CalendarExtender date futur seulement possible ?
CalendarExtender date futur seulement possible ?
lundi 24 décembre 2007 à 11:43:53 |
CalendarExtender date futur seulement possible ?

yann591
|
Bonjour, J'utilise le calendrier "CalendarExtender" et je voudrais savoir si il est possible, que lorsqu'on choisi une date seul les dates futurs soient selectionnables. Merci. yann 
|
|
mercredi 26 décembre 2007 à 18:29:32 |
Re : CalendarExtender date futur seulement possible ?

PatriceVB
|
De mémoire il me semble pas qu'il y ait de propriétés qui permettent de le faire directement. Par contre tu peux très bien utiliser un contrôle de validation afin de t'assurer que la date sélectionnée correspond bien à ton critère. ++ Patrice [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : date, possible, seulement, calendarextender, futur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
AjaxControlToolKit - MaskedEditValidator et CalendarExtender [ par greedium ]
Bonjour,J'ai voulu essayer le MaskedEditValidator associer àCalendarExtender Ajax, hi
Encadrer la date du jour dans un calendarExtender [ par equinoxe83 ]
Bonjour à tous!Comment faire pour disposer d'un visuel qui pointe la date du jour dans un CalendarExtender sans affecter la date du textbox auquel il
CalendarExtender [ par sofuzion ]
Bonjour,j'utilise un calendarextender, j'ai réussi à le mettre en français, en revanche au niveau des jours, j'ai seulement du lundi au vendredi ...Je
Recuperer date d'un CalendarExtender [ par SaiYan5102 ]
Bonjour, J'ai un formulaire avec une TextBox associée à un CalendarExtender. Le texte de ma TextBox par défaut est "Cliquez ici". L'utilisateur cliqu
Desactiver un champ est-ce possible? [ par jzeel ]
Bonjour,J'ai un formulaire qui saisi des données et ensuite les enregistre sur un serveur, mais j'ai un champ qui affiche la date du jour qui peut-êtr
Format date [ par Djzlouk ]
Bonjour, Me voila avec une nouvelle question.Il se trouve que j'ai trouvé une chose surprenante, je vous explique : Je développé une application Web s
RETROUVER DATE DE DEBUT ET DATE DE FIN APRTIR D'UN N° DE SEMAINE [ par ifrpi ]
Bonjour a tous, Dans ma requete ci-joint, SELECT PA0.[Référence Pdt], Sum(Statsemainemag.Qté) AS SommeDeQté, Statsemainemag.[Date Fact], Statsemaine
Des choses pas possible de faire dans le Session_End du Global.asax ? [ par wally88 ]
Bonjour, J'essaie de supprimer une ligne dans un fichier texte lors de la fermeture de session. et il va directement dans Application_Error quand je c
Aucun résultat lors de l'exécution d'une requête sous ACCESS 2007 si aucune réponse aux critères du champ DATE [ par Schnee067 ]
Bonjour tout le monde. Serait-il possible que quelqu'un puisse me renseigner de mon petit problème. Cela fait environ 20 heures de suite que je cherc
Créer une liste déroulante date dans cellule words [ par agosta32 ]
Bonjour à toutes et tous, Je souhaite mettre dans une cellule words qui se trouve dans un tableau, une cellule qui me permet d'avoir un calendrier pou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|