begin process at 2010 03 13 21:10:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

CalendarExtender date futur seulement possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CalendarExtender date futur seulement possible ?

lundi 24 décembre 2007 à 11:43:53 | CalendarExtender date futur seulement possible ?

yann591

Bonjour,

J'utilise le calendrier "CalendarExtender" et je voudrais savoir si il est possible, que lorsqu'on choisi une date seul les dates futurs soient selectionnables.

Merci.

yann
mercredi 26 décembre 2007 à 18:29:32 | Re : CalendarExtender date futur seulement possible ?

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
De mémoire il me semble pas qu'il y ait de propriétés qui permettent de le faire directement. Par contre tu peux très bien utiliser un contrôle de validation afin de t'assurer que la date sélectionnée correspond bien à ton critère.

++

Patrice
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : date, possible, seulement, calendarextender, futur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AjaxControlToolKit - MaskedEditValidator et CalendarExtender [ par greedium ] Bonjour,J'ai voulu essayer le MaskedEditValidator associer àCalendarExtender Ajax, hi Encadrer la date du jour dans un calendarExtender [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous!Comment faire pour disposer d'un visuel qui pointe la date du jour dans un CalendarExtender sans affecter la date du textbox auquel il CalendarExtender [ par sofuzion ] Bonjour,j'utilise un calendarextender, j'ai réussi à le mettre en français, en revanche au niveau des jours, j'ai seulement du lundi au vendredi ...Je Recuperer date d'un CalendarExtender [ par SaiYan5102 ] Bonjour, J'ai un formulaire avec une TextBox associée à un CalendarExtender. Le texte de ma TextBox par défaut est "Cliquez ici". L'utilisateur cliqu Desactiver un champ est-ce possible? [ par jzeel ] Bonjour,J'ai un formulaire qui saisi des données et ensuite les enregistre sur un serveur, mais j'ai un champ qui affiche la date du jour qui peut-êtr Format date [ par Djzlouk ] Bonjour, Me voila avec une nouvelle question.Il se trouve que j'ai trouvé une chose surprenante, je vous explique : Je développé une application Web s RETROUVER DATE DE DEBUT ET DATE DE FIN APRTIR D'UN N° DE SEMAINE [ par ifrpi ] Bonjour a tous, Dans ma requete ci-joint, SELECT PA0.[Référence Pdt], Sum(Statsemainemag.Qté) AS SommeDeQté, Statsemainemag.[Date Fact], Statsemaine Des choses pas possible de faire dans le Session_End du Global.asax ? [ par wally88 ] Bonjour, J'essaie de supprimer une ligne dans un fichier texte lors de la fermeture de session. et il va directement dans Application_Error quand je c Aucun résultat lors de l'exécution d'une requête sous ACCESS 2007 si aucune réponse aux critères du champ DATE [ par Schnee067 ] Bonjour tout le monde. Serait-il possible que quelqu'un puisse me renseigner de mon petit problème. Cela fait environ 20 heures de suite que je cherc Créer une liste déroulante date dans cellule words [ par agosta32 ] Bonjour à toutes et tous, Je souhaite mettre dans une cellule words qui se trouve dans un tableau, une cellule qui me permet d'avoir un calendrier pou

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales