begin process at 2012 05 27 15:29:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Calendar Extender ne montre que 5 jours de la semaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendar Extender ne montre que 5 jours de la semaine

jeudi 22 novembre 2007 à 16:55:58 | Calendar Extender ne montre que 5 jours de la semaine

Antonio01

Bonjour j?utilise le controle CalendarExtender il fonctionne bien sauf qu4il ne m?affiche que du lundi au vendredi comment faire pour qu?apparaisse le samedi et le dimanche

<asp:Content ID="Content1" ContentPlaceHolderID="mainCopy" Runat="Server">
    &nbsp;
    <asp:ScriptManager id="ScriptManager1" runat="server" EnableScriptGlobalization="True">
    </asp:ScriptManager>
    &nbsp;&nbsp;
    <asp:UpdatePanel id="UpdatePanel1" runat="server">
        <contenttemplate>
&nbsp;&nbsp;&nbsp;
</contenttemplate>
    </asp:UpdatePanel>
    <asp:TextBox ID="TextBox1" runat="server" Width="419px"></asp:TextBox>
    <asp:ImageButton ID="imgFchFinEv" runat="server" AlternateText="Click to show calendar"
        CssClass="img" ImageUrl="~/Images/Calendar_scheduleHS.png" />
    <cc1:CalendarExtender ID="CalendarExtender1" runat="server" FirstDayOfWeek="Monday"
        Format="MM/yyyy" PopupButtonID="imgFchFinEv" TargetControlID="TextBox1" CssClass="MyCalendar">
    </cc1:CalendarExtender>
</asp:Content>

voila mon code pourtant ya pas grand chose .

A plus tard   et merci pour l?aide

Tonio

Cette discussion est classée dans : calendar, nbsp, jours, montre, extender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Calendar Extender] Restreindre la plage de date sélectionnable [ par Alexandre Marlot ] Bonjour,J'aimerais définir une plage de date sélectionnable avec le calender Extender.Par exemple : Autoriser la sélection de date seulement à partir Problème d'affichage d'un calendar extender dans un gridview [ par teatsx ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème d'affichage d'un calendarExtender (Ajax Control Toolkit) dont je n'arrive pas à m'expliquer.J'ai un calendarExte Enlever Grille des Jours sur un Contrôle Calendar [ par 3KyNoX ] Bonjour, je cherche à ne laisser apparaître que les mois et leur selection sur un controle asp calendar. Aprés avoir parcouru tous les paramètres dans ajax extender et scrollbar [ par foufoulol ] Bonjour, J'ai des extender d'autocompletion et des calendar extender dans une listview. Tout marche trés bien sauf lorsque j'ai un scrollbar horizont les noms des jours du Calendar... [ par aylandar2000 ] bonjour bon voila je débute en ASP.NET et je voulais poser une question probablement facile aux connaisseurs... j'aimerai créer un calendrier, (jusq Calendar [ par aylandar2009 ] bonjour...bon je pose une question pour les fort dans le domaine...je veux créer un Calendar en ASP.NET, jusque la tt est fastoche (un jeu d'enfant), Calendar extender [ par jygiresse ] Bonjour, je suis je débutant en asp et en technologie Ajax et j'ai un souci. en fait j'ai ajouter un extender calendar a mon textBox et j'aimerai récu JOURS OUVRES [ par ZAINANE ] SALUT J'ai besoin d'une requete SQL SERVER à partir de VB6 qui retourne le nombre de jours ouvrés ou jours fin de semaine entre deux dates. la table S placer une montre avec aiguille dans un programme [ par lolocdm ] bonjour j'ai un programme access 2003 et je souhaiterais qu'à l'ouverture du formulaire une montre ( avec aiguille) apparaisse sur ce formulaire. j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales