begin process at 2012 05 27 15:29:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Calendar et Demi Journée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendar et Demi Journée

mercredi 20 juillet 2005 à 15:04:05 | Calendar et Demi Journée

Jufoxx

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de diviser une journée du calendar en demi Journée (2 couleurs distinctes par journée)

Merci d'avance pour vos réponses.

mercredi 20 juillet 2005 à 16:25:19 | Re : Calendar et Demi Journée

Jackboy

mais explique un peu plus et peut etre je pourrais te donner un coup de pouce !

mercredi 20 juillet 2005 à 16:40:19 | Re : Calendar et Demi Journée

Jufoxx

Le calendar liste les journées d'un mois.
Ce que je souhaite, c'est afficher pour chaque jour la possibilité de choisir soit la journée ou de diviser cette journée en demi journée.

mercredi 20 juillet 2005 à 19:33:54 | Re : Calendar et Demi Journée

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
non tu peux pas avec le control calendar (mais c'est une bonne idée pour mon controle qui est en beta ;))

2 solutions : javascript ou dérivation de controles, moi j'adore les deux ;) (et j'aime pas le control calendar)

je te conseille la dérivation, avec de la chance y'a meme la méthode RenderDays (il me semble bien) seul petit bémol il faut bien comprendre comment fonctionne le controle calendar ... (qui est assez simple)

pour javascript, euh ... tu risques de bien t'amuser ;) mais c'est sympa aussi :p

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : calendar, journée, demi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calendar Popup [ par Jula ] j'utilise un Calendar Popup pour récupérer la date choisie par l'utilisateur et la mettre dans ma bd et ça fonctionne, mais quand je veux récupérer la Calendar et asp.net [ par nazzguhl ] Bonjour,je m'essaye à ASP.NET, et j'ai utilisé le contrôle calendar, en local pas de problème pour l'utiliser avec IIS, mais lorsque j'envoi mon site Navigation par année dans un web form calendar [ par bleuyann ] Bonjour !J'aurais voulu savoir si il y a moyen de naviguer par année dans un calendar (web form) au lieu de passer les 12 mois de l'année en revue pou [ASP.NET][VB.NET][JS]Communication .net javascript [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai développé une application asp.net qui permet d'ajouter divers contrôles personnalisés, comme textbox, label, ... et calendar J'ai entre passage de variable apres validation de la page [ par smilandfly ] BonjourBien que ce soit une notion de base, je n'ai toujours pas compris son fonctionnement.Je m'embrouille un peu avec prog web et prog d'appli clien asp:Calendar et réccupération du mois affiché [ par oulaich ] je veux réccupérer le mois affiché dans le Calendrier sans selectionner un jour. en fait je veux afficher des informations de la table selon le mois e datagrid calendar ... [ par InnocentCriminal ] Bonjour,J'ai un datagrid, et à chaques lignes je veux mettre une textbox référencée par un calendar ...Je ne sais pas trop comment procéder !!Help ! Object Calendar [ par ellandebasque ] Bonsoir, je voudrais affecter une date à un calendrier mais je ne vois pas comment faire. Ma date est dans une variable. Je ne cherche pas à le relier affecter un chgmt de style sur des dates dans un calendar [ par Sardonnen ] bonjour,est il possible d'affecter un changement de style sur des jours precis au niveau d'un calendar????car j'ai un calendrier sur lequel est affich Problème sélection dans un Calendar [ par leviz ] Bonjour! J'ai mis en place un Calendar. A partir de ma base de données je recupère une date qui va s'afficher sur mon Calendar. Le problème c'est q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales