Accueil > Forum > > > > Calendar en anglais
Calendar en anglais
lundi 4 février 2008 à 12:06:08 |
Calendar en anglais

Sabine26
|
Bonjour,
voilà j'ai un Calendar qui est en français, je souhaiterai le mettre en anglais!
Après quelque petite recherche sur le net, j'ai trouvé une précision sur le champ "Culture=en-US" !
Mais j'ai une erreur qui dit:
----------------------------------------------------------------------------
Error 96 Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.Design, Version=2.0.0.0, Culture=en-US, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable. C:\Documents and Settings\FRX17090\My Documents\Visual Studio 2005\WebSites\WebSite1\web.config 45
---------------------------------------------------------------------------
Une petite idée???
Merci
Sabine
|
|
lundi 4 février 2008 à 20:49:36 |
Re : Calendar en anglais
|
mardi 5 février 2008 à 10:17:23 |

Sabine26
|
Bonjour,
Merci pour tes indications mais j'ai un message qui me dit:
"Microsoft .NET Framework Redistributable Package Version 2.0
There is no language pack for the English version of this redistributable package. If you wish to install the language pack for a different language, please return to the Microsoft Download Center page where you found this download and select a different language"
Pourtant j'ai installé "Microsoft .NET Framework Version 2.0 Redistributable Package (x86)"
Je sais pas et puis en plus j'ai pas le service IIS de dispo... je pensais qu'en ayant le framework .net2.0, on avait IIS.
Ce qui fait que je peux pas debugger pas à pas mes programme et c'est un gros problème parecque ça aide bien!!!
Je sais pas si j'ai bien intallé et téléchargé ce qu'il faut:
1- Framework .net 2.0
2- Visual Web Developper 2005 Express
Puis en 3- Microsoft .NET Framework Version 2.0 Redistributable Package (x86)... il m'a demandé de Réparer ou désinstaller .net 2.0, donc j'ai réparé... je sais pas si j'ai bien fais non plus!!!
Merci de m'aider parecque je sais plus trop quoi faire!!!
Sabine
|
|
mardi 5 février 2008 à 10:54:01 |

jesusonline
|
avec Visual Web Developper tu as un mini serveur web ... pas besoin de IIS Mais si tu peux pas éxecuter le site web, comment vois tu l'erreur ? Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
mardi 5 février 2008 à 11:01:33 |

Sabine26
|
Si si je peux exécuter le site Web, y aucun soucis, mais pour debugger par exemple je peux pas faire du pas à pas, et j'ai lu sur le net que sans IIS on peut pas faire du pas à pas... et quand je fais "Open" -> "Web SIte" -> "Local IIS", on me dit: "IIS is not installed on this computer"!
Donc si y a pas besoin de IIS, comment je fais pour debugger du pas à pas!!!
Parceque je mets mon breakpoint et l je lance le debuggage et quand je veux faire du pas à pas ça marche pas... le breakpoint ne devient jamais "jaune" donc il n'est jamais atteint par l'execution du site web... comprends pas!!!
Merciiiii
Sabine
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, calendar, anglais, us, culture
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[ASP.NET] Calendar en français sur un serveur anglais [ par jeffwow ]
Bonjour,Est-il possible de changer les propriétés d'un objet calendar (nommer nous même les mois) de façon à ce que si j'héberge mon site sur un serve
Localisation et fichier resources [ par matlocker ]
Bonjour, Je dois developper une page aspx en C# qui doit gerer le pays d'ou viens le visiteur. J'ai lu un tres bon article sur http://www.dotnet-tech
test l'existence d'un fichier sur serveur distant [ par valaidnew ]
Bonjour à tous et toutes, Je sais comment tester l'existence d'un fichier sur le meme serveur mais en voulant simplement changer le path en url comp
Xml et Xsl [ par akaii ]
Bonjour,- Visual Web Developer 2005.- C#.Je dois transformer un document .xml avec un fichier .xsl. Le fichier .xml se trouvant sur une passerelle VoI
[ASP.Net] Envoyez un E-Mail avec une pièce jointe générée à la volée [ par dough29 ]
Bonjour,Voilà je souhaite pouvoir envoyer en pièce jointe à un E-Mail un fichier texte généré "à la volée".J'ai donc pour le moment un code ressemblan
Ouvrir un fichier à partir d'une classe [ par zigxag ]
Bonjour,je voudrais ouvrir un fichier texte en asp.net. Sur le net, j'ai trouvé des exemples qui montraient comment faire, mais avec l'instruction Ser
Frame et recharger un fichier aspx [ par coulis ]
Bonjour à tous,Voila j'ai une page avec des frames controlées depuis le code Behind (en VB) Dans la frame1 j'ai un fichier "fich1.aspx" comprenant un
Ouverture pdf [ par paloxicide ]
développe en asp.net .net2 sur du vb.netJe génère un fichier pdf a l 'aide de crystal report et je place mon fichier pdf dans un repMais j'aimerais en
Créer et remplir un fichier PDF à partir du code behind ASP.NET [ par lyou1 ]
Bonjour,Pour un site web, je cherche à envoyer un mail avec une facture au format PDF en pièce jointe.Pour cela j'ai besoin de créer et remplir un fic
Recuperation valeur formulaire pour stockage dans un fichier côté serveur [ par maito ]
Bonsoir a tous,J'ai 2 pages formulaire.htm qui contient une zone de texte, et code.asp qui doit creer un fichier texte et recuperer la valeur de ma zo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|