begin process at 2012 05 27 15:28:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Calculer une somme en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calculer une somme en asp

mardi 13 novembre 2001 à 17:05:48 | Calculer une somme en asp

chevalierdeon

Bonjour !!
sur mon site, j'ai un bon de commande en ligne. Dans ce dernier, j'ai une liste d'articles tirés d'une base de données SQL.
A coté des articles, les visiteurs ont la possibilité de mettre le nombre d'articles qu'ils désirent...
DONC, j'aimerai mettre une zone qui permet de voir le cout de leur commande...Comment puis-je faire ?
Merci par avance pour vos réponses
mercredi 14 novembre 2001 à 17:38:31 | Re : Calculer une somme en asp

CrAkeR

tu fais un javascript
sur ton champ de quantité

<form name="feuille">
produit prix=<input type="text" name="prx" noselect value="<%=prixASP%>"> 
<input type="text" name="qte" value="" onChange="calc();"> 
<input type="text" name="total" value="">
</from>
<script>
function calc()
{
document.feuille.total.value=document.feuille.prx.value*document.feuille.qte.value;
}
</script>

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour !!
sur mon site, j'ai un bon de commande en ligne. Dans ce dernier, j'ai une liste d'articles tirés d'une base de données SQL.
A coté des articles, les visiteurs ont la possibilité de mettre le nombre d'articles qu'ils désirent...
DONC, j'aimerai mettre une zone qui permet de voir le cout de leur commande...Comment puis-je faire ?
jeudi 15 novembre 2001 à 09:18:43 | Re : Calculer une somme en asp

chevalierdeon

Merci ENORMEMENT de ton aide !

Réponse au message :

tu fais un javascript

<form name="feuille">
</from>
<script>
function calc()
{
document.feuille.total.value=document.feuille.prx.value*document.feuille.qte.value;
}
</script>

Réponse au message :

Bonjour !!

jeudi 15 novembre 2001 à 09:59:42 | Re : Calculer une somme en asp

chevalierdeon

::-(( J'ai suivi toutes tes instructions, mais
Le calcul ne se fait toujours pas dans la zone de total....

Réponse au message :

Merci ENORMEMENT de ton aide !

Réponse au message :

tu fais un javascript

<form name="feuille">
</from>
<script>
function calc()
{
}
</script>

Réponse au message :

Bonjour !!

vendredi 30 octobre 2009 à 09:59:28 | Re : Calculer une somme en asp

romiyo02

saluu bon tu devras faire un evenement ou une input de type="button" pour que tn calcul sera affiché :)
vendredi 30 octobre 2009 à 10:03:37 | Re : Calculer une somme en asp

romiyo02

peut etre que l erreur en affection a la place d'une seule = on mets == tu tentes puisqu chui pro en JS ;)

<script type="text/javascript">
function calcul(){
document.feuille.total.value==document.feuille.prx.value*document.feuille.qte.value
}
</script>

<form name="feuille">
</from>

Cette discussion est classée dans : asp, commande, somme, calculer, articles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture fenetre lancée par la commande internet.exe("toto.asp") [ par Manhand ] Bonjour à tous,je lance ma fenêtre par la commande internet.exe ("toto.asp").Celle ci s'ouvre sans problème.Par contre je voudrais la fermer automatiq asp et xml [ par jaszbere ] Salut les gars!J'ai un projet a faire!Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une loca Problème asp - oracle [ par olivierdubuisson ] Bonjour à tous, Lors du développement d'une application en asp pour la gestion d probleme de bouton de commande [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?est ce qu'une même case à cocher p tableau dynamique en asp [ par amina ] Salut,Pour une transaction de vente, j'affiche une ligne concernant un article(idarticle,prix,quantité,prix_total), mais si le client veut acheter plu Lancement d'une commande SQL à partir d'un script ASP de manière Asynchrone [ par velofil ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'éxecuter une commande SQL à partir d'un script ASP de manière asynchrone pour ne pas avoir à attendre la fin de c asp.net [ par dina_info ] Bonjour ;mon probléme est comment affecter à un champs la somme de la valeure d'autres champs; c'est à dire rendre un champs calculable d'apres des v Formulaire ASP [ par mounir_hm16 ] Bonjour,je veux creer un formulaire avec asp.net (vb), le but et simple c'est de passer une commande, j 'arrive a récuperer la liste de tous les produ probléme asp [ par abari ] salut tout le mondej'ai un popup qui contient un combo dont s'affiche tous les articles que j'ai dans la base,le probléme c'est qd j'ajoute une articl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales