begin process at 2012 05 27 15:28:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Calcul sur asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul sur asp

jeudi 13 mai 2004 à 19:23:43 | Calcul sur asp

sheriff76

Bonjour les gars

J'ai ENTREE=<%=RsENTREE("VALENTREE")%>
et SORTIE=<%=RsSORTIE("VALSORTIE")%>
Maintenant je fais le calcul :
<% Benefice=(ENTREE-SORTIE)%>
Mais le probleme c'est que je trouve toujours benefice = 0 alors que SORTIE <> ENTREE
Si vous avez une solution à ce problème c'est la bienvenue.Merci d'avance
Take it easy
vendredi 14 mai 2004 à 08:56:56 | Re : Calcul sur asp

Bud

Essaye
<%
ENTREE=RsENTREE("VALENTREE")
SORTIE=RsSORTIE("VALSORTIE")
Benefice=(ENTREE-SORTIE)
%>

Cette discussion est classée dans : asp, calcul, sortie, entree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable ASP vide [ par bob432 ] SalutJe programme en ASP avec une base Access, et j'ai un petit soucis.J'effectue un calcul dans une requete et access me renvoi dans la variable 'exp Fonction nz dans Access non reconnu par l'ASP [ par herge ] J'ai établi une bdd connecté à un site en asp.Dans cette bdd je m'appuie sur une requête croisée.Exemple, dans ma page ASP, j'ai la ligne :"SELECT * F Redirection de la sortie standard en ASP ?.... [ par billzero ] Bonjour,Je souhaiterais rediriger la sortie standard vers un fichier que je puisse envoyer ensuite via Jmail. Le tout en technologie ASP (VBscript ou Faire appel à une DLL qui calcul [ par egnanom ] Bonjour,voilà je n'ai aucune connaissance en ASP .NET, j'aurai donc besoin de votre aide.Exemple du principe:Un formulaire avec 2 champs: A et B=> une concaténation avec champs variable [ par 76julien ] Bonjour mon tout petit probleme, certes très chiant.. est le suivant:Pour info, je suis ici dans un GridView, je voudrais faire :asp<font co calcul dans un datadgrid [ par ManuAntibes ] Bonjour je souhaite calculer le panier moyen dans un tableau DataGrid.Comment je peux mettre mon DataBinder </fo Nombre de Retard [ par lamziouaq2 ] Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!Je Suis en Stage et j'aimerais calculer le nombre de retards d'un employé sachant que je dispose de la base de donnée boundfield gridview [ par satsumy ] Bonjour à tous,J'ai un gridview alimenté par un sqldatasource, le résultat marche correctement.Cependant, dans columns, il n'y a pas de boundField ave ASP.net --> jscript [ par stephsk09 ] Bonjour ...Voici mon problème ...J'ai déjà cherché mais je n'ai pas totalement trouvé...c'est pour cela que je viens vous trouver ...voila donc mon so ASP error 800a0401,8000405 [ par DolomatS ] Salut tout Le Monde mon probléme c'est que je créé mon formulaire et ma base a l'école ca marche nikel mais quand je l'améne a la maison ca me donne c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales