begin process at 2012 02 10 18:52:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

calcul à partir de données récupérées dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul à partir de données récupérées dynamiquement

mercredi 28 mars 2007 à 10:55:37 | calcul à partir de données récupérées dynamiquement

attarte

Bonjour,
J'ai créé à partir d'une base access un tableau qui me renvoie les différentes valeurs contenues dans ma base en fonction de la requete posée.
Avec la fonction de boucle (if not rsDossier.EOF then  rsDossier.Movefirst  do until rsDossier.EOF, etc...), il m'affiche tous les résultats dans un tableau, à raison d'un résultat par ligne. Ces résultats sont des réels. Comment faire des calculs dessus : par exemple, comment additionner l'ensemble des chiffres d'une même colonne ?
Merci pour votre aide,
Attarte.

Cette discussion est classée dans : données, partir, calcul, rsdossier, récupérées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer dans base de données à partir de XML... [ par quickaboy ] Coucou les gens ! Voilà, je suis stagiaire en Informatique dans une boite, et je dois insérer des tuples dans une base de données à partir d'un fic Générer un menu dynamique à partir de données acces [ par wizzweb ] Bonjour,Comment crée un menu déroulant à partir de données dans access. Ex:cat1 cat1sous1 cat1sous1sous1 cat1sous1sous2 ... Charger une image a partir d'une base de données [ par billou_13 ] Alors voila, je sais, vous allez me dire que il y a des posts qui parlent de ça mais j'ai été les voir et rien ne ressemble à ce que je fais ou du moi Données d'une page a partir d'une autre page [ par hichamveo ] je veut acceder aux informations contenus dans les controles d'une page a partir d'une autre page. enregistrer des données dans la BD à partir du contenu d'un Datagrid [ par faksouha ] salut à tous;je vois que personne n'a répondu à ma question, je la reformule peut être c'est pas claire ce" qui a été dit avant:je developpe une appli Base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net et à partir de cette application je me connecte à sql server pour récupérer des données et à partir Récupération de données textes à partir d'une page ASP, URL [ par ldevun ] Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les Récupération données textes à partir URL page ASP [ par ldevun ] Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les Récupérer données d'une base à partir d'un paramètre passé en url [ par MaKirby ] Bonjour, Je développe en langage C# et j'ai un petit problème concernant la récupération de données à partir d'une base de données. J'ai crée un li Remplir une GridView a partir des données sélectionner d une GridView [ par drime86 ] Salut à tous, Je développe une application avec c# et ASP. Je affiche des informations dans un GridView et je  veux  récupère mes données sélectionner

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales