begin process at 2012 05 27 15:28:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

calcul de date systeme d'une application en vb6 connecté au access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul de date systeme d'une application en vb6 connecté au access

mardi 24 novembre 2009 à 15:12:05 | calcul de date systeme d'une application en vb6 connecté au access

rmouelhi1

bonjour
j'ai une application en vb connecté au base de donnée en access;
cette application consiste à chercher le client s'il trouver dans la base de donnée et affiche les données dans une autre forme si non affiche un message(client non saisie) dans une autre forme puis le saisir et qui va sortir par défaut à la base de donnée en access;
mais le problème c'est comment fait le calcul de date entre date_paiement et date_raccordement et date_systeme ;
car lorsque date_systeme-dateraccordement>3 jours affiche un message d'alerte
merci

Cette discussion est classée dans : access, date, application, systeme, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inversion du format après le 31 Mai ! - HELP ! [ par Benoit ] Si j'insere une date dans ma base donnée access (2000) dont le format est "jj/mm/aaaa" et supérieure au 31 mai, l'insertion de cette date se fait avec Arrondi sur calcul [ par chris ] Bonjour a vous tousVoila à l'aide d'une base sous access, j'ai un formulaire pour inscrire des montants. Lors de la validation de ce formulaire, je ré Les dates [ par stephC ] J'ai un pb que je repousse depuis longtemps mais qui commence a m'enquiquinerJE travaille avec une bdd ACCESS je n'arrive pas a mettre mes date au for recuperer date de mise a jour [ par akimodo ] AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps'lut,je voudrais indiquer la date de mise à jour des pages, la grosse partie des pages se trouve dans une base access sql access + asp recupérer la dernier ligne selon une date dans une tablea accessè [ par Meduse ] ICIcomment avec une requette récuperer le dernier enregistrement (complet) (dans une page asp) d'un table access avec un clef primaire id dans champ n Access [ par Lexounet ] Voila g un probleme ki pour mon nivo est insolvable !!!G un champ dt ( pour une date ex : 17/05/2003) et je voudrais effectuer une requete qui me pe Pb de date sous Access [ par vince94 ] Salut,J'ai un problème de date sous Access.J'ai une base Access qui lorsque les dates sont supèrieures au 12 du mois (13/01/yy) sont au format França mise à jour champ date sur access par update (SQL) [ par caussieu ] Bonjour,Voici le code utilisé pour mettre à jour la base de données Access sous ASP / SQL : sql = "Update animations Set animation='"&animation&"', li Data Access Application Blocs + cryptage de la chaine de connexion [ par staik ] Bonjour,J'utilise le Data Access Application Bloc pour mes opérations d'accès aux données.Mais, dans une utilisation "de base", les paramètres apparai Access [ par zbe ] allixBonjour, voila ma requet sur une base access le champ date_debut est en format date.sessions.Source = "SELECT * FROM t_sessions WHERE code_cour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales