begin process at 2012 05 27 15:28:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

calcul dans requête récursive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul dans requête récursive

mardi 18 octobre 2011 à 12:38:09 | calcul dans requête récursive

carolet

Bonjour,
J'ai une fonction récursive qui fonctionne très bien pour afficher mes données :

<% Set LIGNESnomenc = oCon.execute("SELECT a.codecompo, a.designation, LEVEL, a.codenomenc,a.quantite,b.type FROM MABASE.LIGNENOMENCLATURE a inner join MABASE.article b on b.code=a.codecompo where a.codecompo is not null and b.type='N' START WITH a.codenomenc = '"&lignescde(6)&"' CONNECT BY PRIOR a.codecompo = a.codenomenc ")%>

Mon problème est que je dois faire des calculs :
- la quantité du niveau 2 doit être multipliée par la quantité du niveau 1
- la quantité du niveau 3 doit être multipliée par la quantité du niveau 2 puis multipliée par la quantité du niveau 1
Mais je peux avoir 2 niveaux 2 pour un seul niveau 1 et là ça ne fonctionne plus, puisqu'il multiplie par le niveau 3 précédent, il ne reprend pas au niveau 1 correspondant :

Level | Qté | Total

1 | |600
2 |1 |600
3 |0.001 |0.6
2 |1 |0.6 =>ERREUR : résultat attendu = 600
3 |0.001 |0 =>ERREUR : résultat attendu = 0.6
1 | |600
2 |1 |600
3 |0.001 |0.6
2 |1 |0.6 =>ERREUR : résultat attendu = 600
3 |0.001 |0 =>ERREUR : résultat attendu = 0.6

Houla, je ne sais pas si c'est bien clair tout ça ! ;-)
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci

Cette discussion est classée dans : erreur, résultat, niveau, quantité, récursive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb calcul dans requête récursive [ par carolet ] Bonjour, J'ai la requête suivante qui me permet bien de lister le contenu de ma table sous cette forme : Niveau 1 |___Niveau 2 |__Niveau 3 | mcd de gestion d'un parc informatique au niveau logiciel [ par sliwliwsimsima ] coucou les amis,svp jai besion d'un aide,je ss en periode de stage et j' ai besoin d'un modele conceptuel d'un parc informatique au niveau logiciel,si Connexion oracle_dreamweaver en ASP vbscript [ par amelammoula ] Bonjour, j'essaye de me connecter à oracle avec ce code a partir de Dreamweaver mais il m'affiche un message d'erreur <% Dim MM_CnFidelys_STRING besoin d'aide Mehari 2010 [ par GUNS47 ] Salut, mon sujet est le suivant : audit réseaux organisationnel (Audit de sécurité d'un système d'information en se référant a la norme ISO 27002) HTTP 500 erreur [ par Toine ] Salut à tous !j'ai essayé de faire marcher un site sur un serveur NT 4 avec le SP 4 et IIS 4 mais quand j'éssai d'y accéder depuis internet explorer ( HTTP 500 erreur interne au server [ par Toine ] Salut à tous !j'ai essayé de faire marcher un site sur un serveur NT 4 avec le SP 4 et IIS 4 mais quand j'éssai d'y accéder depuis internet explorer ( Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S probleme clé volatile [ par Jean Luc ] Bonjourj'ai un probleme avec une base de donnée , de temps en temps il y a une erreur mais aps toujours, est ce un probleme d'acces simultané ? ou de Erreur 404 [ par charlix ] Bonjour,Comment faire pour changer la page 404 en fonction du repertoire dans lequel on est.Pour l'application, l'aide est dans uhn repertoire a part. paginer [ par rony ] bjr,d'ou provient cette erreur ?ADODB.Recordset erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application n'est pas prise en charge par le fournisseur.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales