begin process at 2012 05 27 15:28:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

calcul dans une gridview aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul dans une gridview aspx

mardi 13 mai 2008 à 12:39:46 | calcul dans une gridview aspx

sarra0

Salut;

J'ai une gridview qui select les notes des éudiants dans différentes matières j'ai réussi à faire ça grace à http://www.aspfr.com/infomsg_AFFICHER-DONNEES-HORISONTALEMENT-DANS-GRIDVIEW_1129261.aspx#5 
j'aimerais calculer les moyennes et les afficher dans une colonne de cette gridview.comment faire?
Merciiiiiiii.

mardi 13 mai 2008 à 14:32:26 | Re : calcul dans une gridview aspx

jacksparoow

ajoute la partie rouge sur ta requête

SELECT Num_Inscription, [1] AS '1', [2] AS '2', [3] AS '3' , (([1]+[2]+[3])/3) as Moyenne
FROM
(SELECT Code_mat, Num_Inscription, Note
FROM Examen where Num_inscription = 120 ) p
PIVOT
(
SUM(Note)
FOR Code_Mat IN
( [1], [2], [3])
) AS pvt
ORDER BY Num_Inscription;

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
mardi 13 mai 2008 à 16:10:24 | Re : calcul dans une gridview aspx

sarra0

Merci Thanks chokran Gracias yassine.
mercredi 14 mai 2008 à 12:58:56 | Re : calcul dans une gridview aspx

sarra0

Salut;

la partie rouge devient pour moi

( ( [ 1 ]*(select COEFF from MATIERE where code_mat=1))+([2]*(select COEFF from MATIERE where code_mat=2)))/ ((select COEFF from MATIERE where code_mat=1)+(select COEFF from MATIERE where code_mat=2))AS moymod1 
 càd sum(note*coeff)/sum(coeff)
je dois refaire ça pour toutes les modules
jusque ici ça va merciiiii.
mais  pour calculer la moyenne générale
moygen=sum(moymod)/8
est ce que je dois retapper
(([1]*(select COEFF from MATIERE where code_mat=1))+([2]*(select COEFF from MATIERE where code_mat=2)))/ ((select COEFF from MATIERE ..................+.....as moymod2+........as moymod3+.....

merci encore

Cette discussion est classée dans : afficher, aspx, gridview, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Page ASPX [ par e77em1 ] salut, je demande l'aide svp car c tres urgent j'ai un projet sur une boutique virtuelle , j'ai telecharger cette boutique sur www.aspfr.com alors que afficher un page html dans un page aspx [ par EvilDef ] Bonjourje n'arrive pas a afficher un page html dans une page aspx, si j'utilise un Iframe, alors ca marche si je renseigne le champs src="..." mais je [Asp.Net 2.0] Afficher le footer d'un gridview quand la source de donnée est vide [ par kallahan03 ] Bonjour à tous,Voila mon problème :Je souhaite utiliser un gridview pour ajouter/modifier/supprimer des données d'une table avec relations n/n (4 colo afficher un bouton ssi gridView modifié [ par bootchoz ] bonjour, je souhaite afficher un bouton seulement si mon gridview a été modifié. je pensais utiliser if(GridView1.RowUpdated) mais cela afficher une image dans un gridview [ par superkiller ] bonjour,J'aimerai afficher une image dans un gridview . En faite , mon gridview contient des infos sur une liste de fichier et jaimerai y ajouter un c Afficher un message d'attente pendat le chargement d'une page aspx [ par tanginthemiddle ] Salut,J'ai une page aspx qui met parfois du temps à s'afficher (génération d'une image par une dll), et j'aimerai afficher un message d'attente. Je sa afficher d'un champ dans un textbox [ par alicia26 ] Bonjourje débute en asp.net.Voilà,j'ai une page1.aspx qui m'affiche le contenu de ma table dans un datagrid.Et j'aimerai qu'à chaque ligne de mon data ASP vers ASPX quelques infos svp... [ par syl62 ] Bonjour à tous, M'étant enfin décidé à passer à l'ASPX, je rencontre des problèmes pour réaliser ce qui fonctionne actuellement en ASP.Après beaucou accentué dans une textbox [ par equinoxe83 ] Bonjour,j'ai le Pb suivant :Lorsque je tente d'afficher le contenu d'un gridview dans un textbox, je n'obteint pas les accents mais les codes de contr Afficher des textbox dans le footer de mon gridview [ par jeanny ] Salut à tous.Excusez moi mais j'ai un soucis majeur.Je voudrait savoir comment afficher des textbox dans le footer de mon gridview.Y a t'il un moyen d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales