begin process at 2012 05 27 15:27:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

calcul dans un datadgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul dans un datadgrid

mercredi 26 avril 2006 à 11:57:58 | calcul dans un datadgrid

ManuAntibes

Membre Club

Bonjour

je souhaite calculer le panier moyen dans un tableau DataGrid.
Comment je peux mettre mon DataBinder

<

asp : TemplateColumn HeaderText ="Panier">
< ItemTemplate >
< asp : Label ID ="label_panier1" runat ="server" Text =' <%# DataBinder.Eval(Container,("DataItem.ChiffreAffaire_CA") / ("DataItem.Client_CA"), "{0:N}") %> '></ asp : Label >
</ ItemTemplate >
</ asp : TemplateColumn >J'ai ajouter  "{0:N}" à la fin de mon DataBinder pour afficher 2 chiffres apres la virgule, est ce que c'est bon?

Merci

MANUANTIBES [:p]
mercredi 26 avril 2006 à 13:05:06 | Re : calcul dans un datadgrid

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

je ferais plutot :

<asp:label ... ><%#Container.DataItem('ChiffreAffaire_CA").toString("{0:N}")</asp:label>

Evite le DataBinder.Eval qui est plus long vu qu'il utiliser la reflection.

Cyril - MVS - MCP
jeudi 27 avril 2006 à 08:14:13 | Re : calcul dans un datadgrid

ManuAntibes

Membre Club
Ok merci pour ton conseil avec le dataBinder.

du coup j'ai mis :

<asp:LabelID="Panier"runat="server"Text='<%# Container.DataItem("ChiffreAffaire_CA")/Container.DataItem("Client_CA") %>'></asp:Label>Pour calculer le panier moyen, ça marche.

Par contre le .toString("{0:N}")ne marche pas .

ET du coup je me retrouve avec un panier à 10 chiffres après la virgule.
Comment mettre que 2 chiffres apres la virgule.
As tu une idée ...

Merci
jeudi 27 avril 2006 à 22:38:14 | Re : calcul dans un datadgrid

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il me s"emblait bien que ton format string n'etait pas bon :p

essaye plutot i.toString("#,##") ou  i.toString("0,00")

voir tout simplement i.tostring("N")

Cyril - MVS - MCP
vendredi 28 avril 2006 à 14:35:06 | Re : calcul dans un datadgrid

ManuAntibes

Membre Club

Super j'ai trouvé entre toi Jesusonline et les book on y arrive

<
asp : Label ID ="label_demarque" runat ="server" Text =' <%# String.Format("{0:F2}",Container.DataItem("ChiffreAffaire_CA")-Container.DataItem("Client_CA")) %> '></ asp : Label >

La j'affiche 2 chiffres apres la virgule avec String.Format("{0:F2}"
La j'affiche 3 chiffres apres la virgule avec String.Format("{0:F3}"
La j'affiche 2 chiffres apres la virgule + le € avec String.Format("{0:C}"

encore Merci Jesusonline

Cette discussion est classée dans : asp, label, calcul, panier, datadgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction nz dans Access non reconnu par l'ASP [ par herge ] J'ai établi une bdd connecté à un site en asp.Dans cette bdd je m'appuie sur une requête croisée.Exemple, dans ma page ASP, j'ai la ligne :"SELECT * F [ASP.NET] Ecriture dans une textarea... [ par Mickylord ] Bonjour a tous, voila mon problème,j'ai crée une textarea, et j'aimerai que quand j'inscrit dedans un texte, je puisse a tout moment lorsque je met un Calcul sur asp [ par sheriff76 ] Bonjour les garsJ'ai ENTREE=et SORTIE=Maintenant je fais le calcul : Mais le probleme c'est que je trouve toujours benefice = 0 alo Composant ASP pour gérer un caddie (panier) [ par tithusse ] Bonjour Je suis a la recherche de Composant ASP pour gérer un caddie (panier) pour pouvoir l'inclure sur mon site. J'ai trouver quelque source mai calendrier asp.net 2.0(urgent) [ par 070107198 ] rachBonjourje veux utiliser un popup pour sélectionner une date à partir d'un calendrier et l'afficher dans un TextBox, le probléme est que aprés la s Faire appel à une DLL qui calcul [ par egnanom ] Bonjour,voilà je n'ai aucune connaissance en ASP .NET, j'aurai donc besoin de votre aide.Exemple du principe:Un formulaire avec 2 champs: A et B=> une Label asp [ par aymdeb ] Bonjour,Dans ma page asp, j'ai un label que je rempli dynamiquement. Plus on avance dans la navigation, plus ce label se rempli. Problème : lorsque la PageMaster ASP .NET [ par Sabine25 ] Bonjour,j ai un treeview dans ma PageMaster mais quan d je clique sur l un des item j aimerai qu il apparaisse un label dans le ContentTemplate ! Ce l Gestion panier asp.net [ par zouhaircom ] bonjour a tout Urgence !!!! Quelqu'un m'aide afin de trouver un code source ASP.NET  concernat la  gestion panier Merci ! Formater un label [ par jimmy28 ] Salut a tousVoilà, j'ai un controle asp.net "label" rempli par le contenu d'un champs d'une database de la maniere suivante : asp<font color="#0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales