Accueil > Forum > > > > calcul dans un datadgrid
calcul dans un datadgrid
mercredi 26 avril 2006 à 11:57:58 |
calcul dans un datadgrid

ManuAntibes
|
Bonjour je souhaite calculer le panier moyen dans un tableau DataGrid. Comment je peux mettre mon DataBinder
<
asp
:
TemplateColumn
HeaderText
="Panier">
<
ItemTemplate
>
<
asp
:
Label
ID
="label_panier1"
runat
="server"
Text
='
<%# DataBinder.Eval(Container,("DataItem.ChiffreAffaire_CA") / ("DataItem.Client_CA"), "{0:N}") %>
'></
asp
:
Label
>
</
ItemTemplate
>
</
asp
:
TemplateColumn
>J'ai ajouter "{0:N}" à la fin de mon DataBinder pour afficher 2 chiffres apres la virgule, est ce que c'est bon?
Merci MANUANTIBES [:p]
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 13:05:06 |
Re : calcul dans un datadgrid

jesusonline
|
Réponse acceptée !
Bonjour, je ferais plutot : <asp:label ... ><%#Container.DataItem('ChiffreAffaire_CA").toString("{0:N}")</asp:label> Evite le DataBinder.Eval qui est plus long vu qu'il utiliser la reflection. Cyril - MVS - MCP
|
|
jeudi 27 avril 2006 à 08:14:13 |

ManuAntibes
|
Ok merci pour ton conseil avec le dataBinder. du coup j'ai mis : <asp:LabelID="Panier"runat="server"Text='<%# Container.DataItem("ChiffreAffaire_CA")/Container.DataItem("Client_CA") %>'></asp:Label>Pour calculer le panier moyen, ça marche. Par contre le . toString("{0:N}")ne marche pas .
ET du coup je me retrouve avec un panier à 10 chiffres après la virgule. Comment mettre que 2 chiffres apres la virgule. As tu une idée ... Merci MANUANTIBES [:p]
|
|
jeudi 27 avril 2006 à 22:38:14 |

jesusonline
|
il me s"emblait bien que ton format string n'etait pas bon :p essaye plutot i.toString("#,##") ou i.toString("0,00") voir tout simplement i.tostring("N") Cyril - MVS - MCP
|
|
vendredi 28 avril 2006 à 14:35:06 |

ManuAntibes
|
Super j'ai trouvé entre toi Jesusonline et les book on y arrive
<
asp
:
Label
ID
="label_demarque"
runat
="server"
Text
='
<%# String.Format("{0:F2}",Container.DataItem("ChiffreAffaire_CA")-Container.DataItem("Client_CA")) %>
'></
asp
:
Label
>
La j'affiche 2 chiffres apres la virgule avec String.Format("{0:F2}"La j'affiche 3 chiffres apres la virgule avec String.Format("{0:F3}" La j'affiche 2 chiffres apres la virgule + le € avec String.Format("{0:C}"
encore Merci Jesusonline MANUANTIBES [:p]
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, label, calcul, panier, datadgrid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fonction nz dans Access non reconnu par l'ASP [ par herge ]
J'ai établi une bdd connecté à un site en asp.Dans cette bdd je m'appuie sur une requête croisée.Exemple, dans ma page ASP, j'ai la ligne :"SELECT * F
[ASP.NET] Ecriture dans une textarea... [ par Mickylord ]
Bonjour a tous, voila mon problème,j'ai crée une textarea, et j'aimerai que quand j'inscrit dedans un texte, je puisse a tout moment lorsque je met un
Calcul sur asp [ par sheriff76 ]
Bonjour les garsJ'ai ENTREE=et SORTIE=Maintenant je fais le calcul : Mais le probleme c'est que je trouve toujours benefice = 0 alo
Composant ASP pour gérer un caddie (panier) [ par tithusse ]
Bonjour Je suis a la recherche de Composant ASP pour gérer un caddie (panier) pour pouvoir l'inclure sur mon site. J'ai trouver quelque source mai
calendrier asp.net 2.0(urgent) [ par 070107198 ]
rachBonjourje veux utiliser un popup pour sélectionner une date à partir d'un calendrier et l'afficher dans un TextBox, le probléme est que aprés la s
Faire appel à une DLL qui calcul [ par egnanom ]
Bonjour,voilà je n'ai aucune connaissance en ASP .NET, j'aurai donc besoin de votre aide.Exemple du principe:Un formulaire avec 2 champs: A et B=> une
Label asp [ par aymdeb ]
Bonjour,Dans ma page asp, j'ai un label que je rempli dynamiquement. Plus on avance dans la navigation, plus ce label se rempli. Problème : lorsque la
PageMaster ASP .NET [ par Sabine25 ]
Bonjour,j ai un treeview dans ma PageMaster mais quan d je clique sur l un des item j aimerai qu il apparaisse un label dans le ContentTemplate ! Ce l
Gestion panier asp.net [ par zouhaircom ]
bonjour a tout Urgence !!!! Quelqu'un m'aide afin de trouver un code source ASP.NET concernat la gestion panier Merci !
Formater un label [ par jimmy28 ]
Salut a tousVoilà, j'ai un controle asp.net "label" rempli par le contenu d'un champs d'une database de la maniere suivante : asp<font color="#0
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|