begin process at 2012 05 27 15:27:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

calcul automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul automatique

lundi 11 juin 2001 à 19:32:23 | calcul automatique

berserk

salut
je souhaite faire remonter 1 colonne numérique d'une base access et additionner automatiquement tt les champs de cette colonne et voirle résultat sur la page ....
comment faire ?????
car la je sais pas du tt j'ai commencer a taper 2 3 lignes mais c'est tt pas la bonne direction ....

<%
Dim heures

heures=(budget.Fields.Item("temps").Value)
%>

<html>

<body>
<%
Do While heures > 0
Response.Write heures + heures
Loop
%>

ayant remarqué que je faisais n'imp si qq'un à la reponse ou 1 piste pour que je retrouve le chemin de la lumière mille merci .....
vendredi 26 septembre 2008 à 09:14:33 | Re : calcul automatique

PascalCmoa

Membre Club
Je pense que le mieux serai de faire une requète du style:
SELECT sum(temps) from maTable GROUP BY temps

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : codevb, colonne, automatique, calcul, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire de calcul automatique [ par LisbethTheWasp ] Bonjour à tous, Je débute totalement en JavaScript et un client m'a demandé de créer un formulaire de calcul automatique pour l'un de mes sites. Le c [html/css] impression de tableau page web avec fichier.css [ par simbabou ] Bonjour Voila, j'ai un fichier .jsp avec un tableau definit dedans en html. Ce tableau est sur deux colonne. Le souci qui ce pose c'est que lors de l EditCommandColumn et Textbox [ par marcellog19 ] Bonjour, Débutant sous ASP.Net, j'aurais besoin d'un peu d'aide. Dans un datagrid, je récupère les infos d'une BD sous SQL Server. Dans ce DG, j'ai ajouter une colonne liée à un autre table de la base dans gridview [ par midou001987 ] slt à tous, j'ai une gridview (asp.net) liée à la base qui affiche tous les informations concernant un table "documents" et je veux ajouter une colon Import db MS SQL sur Serveur Hébergeur à partir d'un ftp [ par Fox91fox ] Bonjour à tous, Je m'en viens trouver une bonne âme charitable car voilà bien 4 semaines que je cherche en vain le moyen de réaliser un import automat Pivot pour nombre de colonne inconu [ par sarra0 ] Bonjour, J'ai une table MATIERE(id_ma,libelle_ma,id_module) 11_____matière1_____1 12_____matière2_____1 13_____matière3_____2 pour préparer la fiche d Téléchargement automatique plugin audio [ par mathos33 ] Bonjour à tous J'utilise real player pour le site de ma radio. J'en ai essayé plusieurs (windows player, quick time...) mais real semble le plus stab Problème formulaire avec bouton Radio [ par swatagent ] Bonjour à tous, Je tiens tout de suite a dire que je suis asser nouveau dans la language ASP et j'apprend "sur le tas" comme on dit. J'essaie de cré Probleme Couleur dans GridView [ par stephsk09 ] Bonjour, développeur .net j'ai été assigné à un nouveau projet (en 2.0) et j'ai un bug à corriger. En fait j'ai une gridView qui à une classe CSS pa ASP json store [ par martialIT ] bonsoir en tous je suis heureux je viens une fois de plus solliciter votre aide j'aimerais avoir l'equivalent de ce code en ASP if (intval($ajax) ==

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales