begin process at 2012 05 27 15:27:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Calcul augmentation en %

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul augmentation en %

lundi 22 janvier 2007 à 16:27:41 | Calcul augmentation en %

fabiano13

J'ai un petit doute sur ma fonction qui devrait calculer le pourcentage d'augmentation de 2 valeurs. Quelqu'un peu vérifier ?

Function CalPourcAugmentation(avant, apres)
if(avant=apres)then
CalPourcAugmentation = 0 & "%"
exit function
else
CalPourcAugmentation = int((((apres-avant)/avant)*100)*100)/100 & "%"
end if
End Function

D'avance merci
Fabiano13
mardi 23 janvier 2007 à 12:46:07 | Re : Calcul augmentation en %

keskispas

Réponse acceptée !
La fin n'est pas en trop ?

le "*100)/100" est superflu...

Sinon, le résultat est correct.

KesKisPas
mardi 23 janvier 2007 à 14:10:42 | Re : Calcul augmentation en %

fabiano13

Merci pour ta réponse.

Je suis en train de construire des stats sur mon site.

J'ai vu que sur un autre site qu'il a un "Taux de visites entrantes". Le résultat est en points.

Comment on calcul les points ?

D'avance merci.
Fabiano13

Cette discussion est classée dans : apres, calcul, augmentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul automatique [ par berserk ] salut je souhaite faire remonter 1 colonne numérique d'une base access et additionner automatiquement tt les champs de cette colonne et voirle résult Pb : calcul dans une requète [ par Karcass ] j'effectue une division dans une requète pour convertir en euro et lorsque j'affiche son contenu en asp, les décimales ont disparues. Que puis-je fair calcul [ par onha ] bonjour,je voudrais faire quelque calcul, du genre des additions, des calculs de poucentage...Quantité * Px de ventesi quelqu'un à une idée...Merci format de données en vba [ par tiboleo ] comment imposer à une variable d'avoir exactement 3 chiffres apres la virgule.valeur=format(valeur,"###0.000") ne marche pas car un nbre à 2 chiffres Arrondi sur calcul [ par chris ] Bonjour a vous tousVoila à l'aide d'une base sous access, j'ai un formulaire pour inscrire des montants. Lors de la validation de ce formulaire, je ré modifier les cellules d'un tableau d'apres les resultats d une requete [ par max ] Salut,je lance une requete sur une base qui me donne le nom des services de mon entreprises ainsi que leurs locations.Je fais un tableau représentant asp/Access, tant qu'y a du string ca va, mais apres... [ par droppy ] bonjour, voila je fais un formulaire html utilisant une fiche asp pour ecrire sur une base access. tout va bien pour les strings mais je ne sais pas c Probleme de calcul d'heure ! [ par Elrick06 ] Bonjour voila j'ai des soucis en ASP, je n'arrive pas a calculer des champs qui contiennent des heures, je voudrais les soustraire l'un a l'autre tout Problème de création de Cookies [ par nineball ] Helloj'essaie désespérement de creer un "##{##{ de cookie sur le poste client pour stocker son identifiant et son nom....quand je fais response.cookie chiffre apres la virgule [ par bertrand85 ] bonjour,mon pb c q lorsque je fais var = round(val,3) avec val=0.56745 j'ai var=0.567 ca c bon mais si val=0.2 alors il faudrait q var=0.200 et non 0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales