Accueil > Forum > > > > cahier de charge
cahier de charge
mardi 22 juillet 2008 à 14:06:45 |
cahier de charge

zinebtsdi
|
bonjour, je souhaite realisée une application avec asp.net ou vb.net et SQL server, c'est pour cela je vous demande un cahier de charge bien expliqué ce que vous voulez faire dans cette application. je voudrais bien vous aider si vous voulez faire un programme pour faciliter le travail et minimiser les erreures. j'attend votre reponse. merci.
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 15:37:03 |
Re : cahier de charge

braahim
|
votre question n'est pas précise,mais voila un exemple d'un cahier de charge d'un site web en generale [ Lien ]mais si vous vouler plus d'info je peux t'ecrit plus de detail sur le contenu d'un cahier de charge d'une application de gestion
|
|
samedi 23 août 2008 à 13:21:35 |
Re : cahier de charge

jad44
|
Pour Braahim,
A propos de cahier de charge j'ai aussi besoin d'aide mais elle concerne la creation d'une biblitheque photos( creation d'une base de données et sa gestion: le cahier de charges sera interne pour la gestion des photos, je ne sais comment le faire pouvez vous m'aider?
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : net, application, charge, cahier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[.net] erreur d'application [ par jesusonline ]
Bonjour, j'ai un compte chez webmatrixhosting.net et j'aimerais faire marcher une application dans un sous dossier, j'ai mon dossier principal de mon
Planification d'une tâche [ par beagle1 ]
bonjour à tous,Pouvez-vous répondre à cette question ou me donner des pistes, svp ? Comment planifier l'exécution d'un fichier exécutable (situé sur l
APPLCATION ASP.NET ET CLASSE,,,???????? [ par sg_kan ]
HHHHHHHHELLP MA PLEASE je suis dnas une cata J'ai fait un projet en ASP.NET et c# mais ej n'ai pas utilisé de classe (auncue) j'ai ma base de données
DEPLOIEMENT D'UN APPLICATION ASP.NET?????? [ par kenza_sana ]
Bonjour ej voudrait comprendre exactement le pricipe du deploiement d'une application??J'ai trouvé plein de doc mais c'est ma premiére application al
entre ASP et ASP.NET [ par blueangel ]
blueangel13je faisais ca en vb6 afin de ne pas mettre la référence dans le projet :Dim toto As ObjectSet toto = CreateObject("PowerPoint.Application"
déployer une application vb.net [ par benazoun ]
Bonjour,J'ai développé une application web en utilisant Visual Studio.net en local. J'ai maintenant mes fichiers dans le repertoire Inetpub.J'ai trouv
Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ]
Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi
Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ]
Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi
Portabilité d'une application en ASP.net [ par SW_87 ]
Bonjour , Je suis actuellement stagiaire et je débute sous .net. J'ai developpé sur mon poste une application en ASP.net. Mon tuteur souhaite la f
Transfert d'une application Local vers ASP.NET [ par niromonar ]
Je suis débutant en C# / ASP.NET. J'ai déjà une application écrite en C# fonctionnant en local. Je dois la transformer en une application Web qui roul
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|