begin process at 2010 03 20 23:47:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

cahier de charge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cahier de charge

mardi 22 juillet 2008 à 14:06:45 | cahier de charge

zinebtsdi

bonjour, je souhaite realisée une application avec asp.net ou vb.net et SQL server, c'est pour cela je vous demande un cahier de charge bien expliqué ce que vous voulez faire dans cette application. je voudrais bien vous aider si vous voulez faire un programme pour faciliter le travail et minimiser les erreures. j'attend votre reponse.
merci.

mardi 22 juillet 2008 à 15:37:03 | Re : cahier de charge

braahim

votre question n'est pas précise,mais voila un exemple d'un cahier de charge d'un site web en generale [ Lien ]
mais si vous vouler plus d'info je peux t'ecrit plus de detail sur le contenu d'un cahier de charge d'une application de gestion
samedi 23 août 2008 à 13:21:35 | Re : cahier de charge

jad44

Pour Braahim,

A propos de cahier de charge j'ai aussi besoin d'aide mais elle concerne la creation d'une biblitheque photos( creation d'une base de données et sa gestion: le cahier de charges sera interne pour la gestion des photos, je ne sais comment le faire
pouvez vous m'aider? 

Merci

Cette discussion est classée dans : net, application, charge, cahier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.net] erreur d'application [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un compte chez webmatrixhosting.net et j'aimerais faire marcher une application dans un sous dossier, j'ai mon dossier principal de mon Planification d'une tâche [ par beagle1 ] bonjour à tous,Pouvez-vous répondre à cette question ou me donner des pistes, svp ? Comment planifier l'exécution d'un fichier exécutable (situé sur l APPLCATION ASP.NET ET CLASSE,,,???????? [ par sg_kan ] HHHHHHHHELLP MA PLEASE je suis dnas une cata J'ai fait un projet en ASP.NET et c# mais ej n'ai pas utilisé de classe (auncue) j'ai ma base de données DEPLOIEMENT D'UN APPLICATION ASP.NET?????? [ par kenza_sana ] Bonjour ej voudrait comprendre exactement le pricipe du deploiement d'une application??J'ai trouvé plein de doc mais c'est ma premiére application al entre ASP et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13je faisais ca en vb6 afin de ne pas mettre la référence dans le projet :Dim toto As ObjectSet toto = CreateObject("PowerPoint.Application" déployer une application vb.net [ par benazoun ] Bonjour,J'ai développé une application web en utilisant Visual Studio.net en local. J'ai maintenant mes fichiers dans le repertoire Inetpub.J'ai trouv Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Portabilité d'une application en ASP.net [ par SW_87 ] Bonjour , Je suis actuellement stagiaire et je débute sous .net. J'ai developpé sur mon poste une application en ASP.net. Mon tuteur souhaite la f Transfert d'une application Local vers ASP.NET [ par niromonar ] Je suis débutant en C# / ASP.NET. J'ai déjà une application écrite en C# fonctionnant en local. Je dois la transformer en une application Web qui roul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales