begin process at 2012 05 27 15:27:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

cahier de charge d'un parc informatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cahier de charge d'un parc informatique

dimanche 12 avril 2009 à 17:06:24 | cahier de charge d'un parc informatique

faty20

salut tout le monde j'ai un probleme dans le cahier de charge d'un parc informatique si quelqu'un de vous a un cahier de charge pouver me l'envoyer sur mon email merci infiniment

dimanche 12 avril 2009 à 19:00:57 | Re : cahier de charge d'un parc informatique

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

As-tu lu le règlement?

On ne demande pas quelquechose de tout fait.
Une petite question sur un problème technique.

On t'a au minimum dis trois fois de lire le règlement.

Fais une recherche, et si tu n'es pas doué en programmation, utilise un logiciel tout fait.

Exemple http://glpi-project.org/ - tu peux t'en inspiré pour faire ton cahier des charges.

Il doit faire tout ce que tu veux meme plus.

Bon courage.
samedi 17 décembre 2011 à 11:28:30 | Re : cahier de charge d'un parc informatique

aamer

salut tout le monde,
moi aussi j'ai un probleme dans le cahier de charge d'un parc informatique si quelqu'un de vous a un cahier de charge pouver me l'envoyer sur mon email merci infiniment.

Cette discussion est classée dans : informatique, parc, charge, cahier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion parc informatique [ par viesped ] salutaide moi pour ralise mon projet de gestion parc informatique des idée sur  les session et les formuliar et merci cahier de charge [ par zinebtsdi ] bonjour, je souhaite realisée une application avec asp.net ou vb.net et SQL server, c'est pour cela je vous demande un cahier de charge bien expliqué gestion du parc informatique [ par zzizzou ] salut je suis nouveau en programmation et je veut un site web ou application sous php ou delphi qu'il ce porte sur la gestion du parc informatique stp parc informatique [ par palomafatima ] bonjour tout le monde, je serais très reconnaissance si quelqu'un m'aide dans la gestion des techniciens dans un parc informatique ,le temps de leurs mcd de gestion d'un parc informatique au niveau logiciel [ par sliwliwsimsima ] coucou les amis,svp jai besion d'un aide,je ss en periode de stage et j' ai besoin d'un modele conceptuel d'un parc informatique au niveau logiciel,si pour mon PFE, quoi choisir [ par tead002 ] bonjour, je suis étudiant en 3e informatique fondamental e je compte faire un master de recherche en sécurité informatique. je veux savoir si c'est radio informatique [ par sifeddine33 ] Bonjour, Serait-il possible de me donner un lien d'une radio informatique Merci de pour votre retour [^^sad1] Charger une ListBox [ par marco97211 ] Je travail sur Silverlight et j'ai un problème de chargement sur ma listBox... J'utilise un "Ado.Net Entity Data Model" et "Domain Service Class". J'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales