begin process at 2012 02 11 15:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

cadre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cadre

lundi 23 avril 2001 à 18:44:50 | cadre

rony

salut,

j'ai une page asp qui conteint un formulaire.
je souhaite envoyer les réponses de mon formulaire sur deux pages simultanément.

comment faire pour passer la page des cadres ?

merci
mardi 24 avril 2001 à 18:20:27 | Re : cadre

songes

tu veux quoi faire exactement :
1 - récuperer tes info dans ta 2ème page du formulaire
2 - les récuperer dans une autre frame
-------------------------------
Réponse au message :

salut,

je souhaite envoyer les réponses de mon formulaire sur deux pages simultanément.

merci
mardi 24 avril 2001 à 22:35:30 | Re : cadre

rony

J'ai une page formulaire.asp qui contient mon formulaire je dirige vers ma page cadre.asp, qui elle est composée de haut.asp et bas.asp. je veux que les réponses de mon formulaire s'affichent dans haut et bas.asp.

merci

Réponse au message :

tu veux quoi faire exactement :
1 - récuperer tes info dans ta 2ème page du formulaire
2 - les récuperer dans une autre frame
Réponse au message :

salut,

merci

mercredi 12 février 2003 à 11:04:35 | Re : cadre

okayre1

Membre Club

Réponse au message :

> salut,
>
> J'ai le meme probleme que toi pour passer la page de cadre
> Si par hasard tu as trouvé la solution, pourrait tu me la
> donner STP et moi de mon coté si je trouve une solution
> je te la donnerais.
>
> Merci d'avance . @ Okayre

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, cadre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire les découpages du formulaire html [ par Adhc ] Je veux faire un site et j'ai besoin d'information pour la démarche du développement des pages.Ma question et la suivante : découpage te préparation d Formulaire, Post , get !!! HELP!!! [:)] [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d 2 formulaires sur meme page ? c possible ? [ par g.hoofd ] salut a tous !voila mon pb:j'ai un formulaire qui comporte 3 listes deroulantesl'une d'entre elles est relié a un evenement onclick java qui valide le Actualisation d'une page et chargement dans cache [ par sebhehe ] Je cherche une solution pour que ma page ne se mette pas dans le cache.explication:Je complete une page avec un formulaire qui se trouve sur cette mem Casse tete chinois [ par yoyo ] Salut tout le monde,dans un formulaire, g une liste deroulante, quand je choisit un autre element dans ma liste, la page est rechargee avec un formula Affichage du contenu d'un formulaire Access dans une page Internet [ par Lucho ] J'ai créé une application Access et j'aimerais afficher le contenu d'un formulaire Access dans une page Internet quand je clique sur un bouton de ce f Gérer un Cookies [ par Francois_Pignon ] Je voudrais récupérer le nom de l'utilisateur quand il revient sur la page de formulaire... il faut donc :1)Ecrire le cookie lorsqu'il click sur le bo Expiration de delai de la page [ par yoyo2 ] Salut à tous,j'ai un formulaire dans une page ou on doit remplir beaucoup d'informations. J'envoie ce formulaire avec la méthode post. Mais si je le v fonction split/passage de formulaire... [ par Kashiko ] Dans une premiere page, je prend un champs de saise que j'envoit dans la page suivante. Premire probleme, le champs comportant a la base plusieurs mot problème de mise en cache [ par hippycore ] je fé une vérification de formaulaire dans une page asp qui m'indique si il y a une erreur et propose un bouton de retour a ce formulaire mais a chaqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales