begin process at 2012 05 27 15:27:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Cadres dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cadres dynamiques

mercredi 8 juin 2005 à 16:44:27 | Cadres dynamiques

Diabolus

Bonjour,
Je souhaite faire des cadres dynamiques comme sur le site des espaces perso de hotmail. J'aimerai pouvoir les déplacer, les minimiser, les fermer...
Merci de votre aide
mercredi 8 juin 2005 à 17:03:33 | Re : Cadres dynamiques

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ca doit etre des webparts donc il te faut .net 2 puis ensuite consulte un article de Tkfé sur le www.dotnet-articles.com (dotnet-article ?) puis avec un peu de patience, ca va le faire ;)

en gros pareil que [ Lien ] ?

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 8 juin 2005 à 17:10:12 | Re : Cadres dynamiques

Diabolus

Merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement.
Je n'ai pas encore reçu le DVD de Visual Studio .NET 2005 bêta mais ça ne serait tardé. Je testerai dès que je l'aurai.
Merci

Cette discussion est classée dans : cadres, dynamiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer des tableaux dynamiques avec excell [ par Stéphane ] Bonjour, je ne suis pas au bord de la crise de nerfs mais j'avoue recherche un peu d'aide quand même :)Je dois si possible réaliser un site web (backo variable de sessions et Arrays dynamiques [ par thoraegir ] Salut,je cherche a stocker une matrice multidimmensionnel dynamique (ie : utilisation de redim) dans une variable de session... mais je bloque complet Listes dynamiques a partir d'une base Access [ par PoUpA ] Voilà j'ai un petit problême.Alors je veux faire une page avec une liste qui modifiera une autre liste dès que je choisis une autre option. Mais voilà Récupération de zones en ASP [ par ldm001 ] Bonjour,Je reçois une page avec 3 cadres mais je n'ai besoin que de deux a afficher. Comment puis-faire ?Je pensais en ASP recuperer dynamiquement le Actualisation [ par triners ] Bonjour à tousJe cherche deux reponses pour une page avec 2 cadres1/ comment actualiser le deuxieme cadre en fonction d'une action sur le premier cadr listes déroulantes dynamiques [ par agayet ] Bonjour,J'ai une base de données oracle avec entre autre le NOM, et le SITE.Dans le cadre d'une recherche par formulaire (page ASP) je souhaiterais me Pb avec le redimensionnement des tableaux dynamiques [ par stefdef ] Bonjour, j'ai un pb avec la gestion d'un tableau dynamique. Si j'essaye de le redimensionner une fois cela fonctionne, mais si je réessaye une deuxiem Problème de noob... : ASP et les cadres .... [ par amidon ] Bonjour à tous !!!Je suis un gros débutant en ASP, et je me trouve ô effroi confronté à un problême que je n'arrive pas à resoudre ..... je m'explique pb de boutons dynamiques [ par kirdrik2000 ] Bonjour, je fais du vb.net en codebehind. lorsque je crée un bouton dynamique ou un textbox ( les 2 font la meme erreur)dans le sub load de la cla configurer des textbox dynamiques [ par sev622 ] bonjour,je remplit un tableau avec des textbox dynamiques auxquels je donne un id différent à chacun. Je voudrai pouvoir également définir leur taille

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales