begin process at 2012 05 27 15:27:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Cadre en taille dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cadre en taille dynamique

jeudi 13 mars 2003 à 20:36:42 | Cadre en taille dynamique

JBeuh

Voilà mon problème :

J'essaye de rendre un site en taille relative (cad avec des % et non des chiffres pré-déterminés).
Ca parait pas si compliqué au début, jusqu'au moment où le texte principal est contenu dans un cadre ayant pour fond un gif.
Lorsque le cadre grandit, le gif, au lieu de s'étirer aussi, se met en mosaïque. C'est pas beau du tout.
J'ai cherché à faire un tableau à 3 colonnes : 2 pour les images du cadre (droit et gauche); 1 en centrale pour le texte.
Mais lorsque je mets la hauteur du gif en %, il disparaît.

Je m'archarne dessus, et je ne trouve rien...

Alors si y'a un script, ou encore une petite manip...

Je pensais aussi à mettre en asp une variable déterminant la taille fixe, qui se calcule en fonction de la taille de l'écran. Mais je ne vois pas comment faire...

Donc voilà

A L'AIDE!

Merci.

JBeuh, qui signe son premier post...
vendredi 14 mars 2003 à 09:04:10 | Re : Cadre en taille dynamique

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Les images en fond d'écran ne sont pas paramétrables à ma connaissance.
On ne peut pas modifier leur taille en dynamique. C'est une image lambda que tu choisi en fond et elle sera toujours en mosaique.
Ce qui n'est pas visible dans ta résolution optimale car tu as la largeur de cette image sur ton écran, mais des que tu montes au dessus, ca devient mosaique.

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voilà mon problème :
>
> J'essaye de rendre un site en taille relative (cad avec des % et non des chiffres pré-déterminés).
> Ca parait pas si compliqué au début, jusqu'au moment où le texte principal est contenu dans un cadre ayant pour fond un gif.
> Lorsque le cadre grandit, le gif, au lieu de s'étirer aussi, se met en mosaïque. C'est pas beau du tout.
> J'ai cherché à faire un tableau à 3 colonnes : 2 pour les images du cadre (droit et gauche); 1 en centrale pour le texte.
> Mais lorsque je mets la hauteur du gif en %, il disparaît.
>
> Je m'archarne dessus, et je ne trouve rien...
>
> Alors si y'a un script, ou encore une petite manip...
>
> Je pensais aussi à mettre en asp une variable déterminant la taille fixe, qui se calcule en fonction de la taille de l'écran. Mais je ne vois pas comment faire...
>
> Donc voilà
>
> A L'AIDE!
>
> Merci.
>
> JBeuh, qui signe son premier post...
samedi 15 mars 2003 à 00:31:51 | Re : Cadre en taille dynamique

Paxcal

Bonsoir.

Là c'est pas gagné...

La solution que je vois c'est d'utiliser les css :

<td style="
background-repeat : no-repeat;
background-position-x :center;
background-position-y :top;
background-image: url'http://msdn.microsoft.com/workshop/graphics/sphere.jpg')">blahblah</td>

background-position-x et y permettent de paramêtrer où se trouve l'image.

L'autre solution, c'est de faire un gif qui reste beau même en mosaïque

Pascal

Cette discussion est classée dans : taille, dynamique, voil, gif, cadre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau asp dynamique [ par fredsiriona ] salut à tousune question sur les tableaux en asp :je cree un tableau redimensionable :taille=0 : dim montab() : redim preserve montab(taille)puis dans Modification dynamique de la taille des colonnes dans une gridview [ par gstrit ] Bonjour,J'ai vu qu'on pouvait modifier la taille des colonnes d'une gridview avec la souris. Est ce possible avec Atlas? J'ai vu ça dans la librairie photos dynamique [ par pachup ] Bonjour à toutes et à tous voilà, j'ai un petit souci avec la présentation de mes photos sous dreamweaver pour mon site perso voilà le tableau : J'aim programmation en C d'un anneau dynamique tokeng ring [ par biyiha ] je suis là pour apprendre et à avoir des réponses à certaines questions qui pourront m'aider à l'avenir[^^confus3] bonsoir à vous j'ai un soucis j'ai liste deroulante dynamique [ par schemsdine ] Je cherche à linker les boutons d'une page hta a une liste deroulante dynamique voila mon sript: Liste <HTA:APPLICATION ICON="icone.ico" affichage dynamique [ par sabeur88 ] SLT à tous, j'ai un projet de gestion de mails et je suis debutant en ASP.NET, et je ne sais pas comment afficher les mails à partir d'une base de do MORPION tableaux [ par Emma0789 ] bonjour, voilà afin de réaliser un projet de morpion, il faudrait afficher un tableau contenant des "-" qui serait au fur et à mesure remplacé par des AutoCompleteExtender (dynamique) [ par aylandar2000 ] bonjour bon voila j'ai un petit soucis... j'avais un petit module de "l'auto complétion" que je devais faire sur un champs texte de "mot clé", un mo Mini Paint sous VB.NET [ par th3sorrow ] Bonjour, Voilà pour un de mes projets informatiques je dois créer un "mini paint" cad avec 2-3 fonctions genre tracer un trait, un rectangle et une p Affichage dynamique des balises META et Title [ par CelticSpirit ] Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront 5 minutes pour m'aider. J'ai un site développé en aspx. Sur mon site, certaines pages sont acc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales