begin process at 2012 05 27 15:27:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

cadre et asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cadre et asp

mardi 7 mai 2002 à 16:08:23 | cadre et asp

glopglop

Dans une page qui contient deux cadres j'affiche le lien suivant:

Response.Write "<TD align=""center""><a href=resultat.asp?jour="&Dt&"><FONT face =""" & Police(2) & """ SIZE=""" & PoliceTailleJourJ & """ color=""" & CouleurPolice(3) & """><b>" & JourEnCours & "</b></FONT></A></TD>"

Je voudrais que le clic sur le lien s'affiche sur la page entiere si je mets target="_parent" j'ai une erreur! Comment faire sachant que je suis entre des balises <% %>
Merci de votre aide
Glop
mercredi 8 mai 2002 à 01:58:37 | Re : cadre et asp

Mcjo

Membre Club
<a href=resultat.asp?jour="&Dt&">
à remplacer par

<a href='resultat.asp?jour=Dt'>
ou pour un asp
<a href='resultat.asp?jour=<%=ma_val%>'>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Dans une page qui contient deux cadres j'affiche le lien suivant:

Response.Write "<TD align=""center""><a href=resultat.asp?jour="&Dt&"><FONT face =""" & Police(2) & """ SIZE=""" & PoliceTailleJourJ & """ color=""" & CouleurPolice(3) & """><b>" & JourEnCours & "</b></FONT></A></TD>"

Je voudrais que le clic sur le lien s'affiche sur la page entiere si je mets target="_parent" j'ai une erreur! Comment faire sachant que je suis entre des balises <% %>
Merci de votre aide
Glop

Cette discussion est classée dans : affiche, asp, page, lien, cadre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une Ma page en asp n'affiche pas tout ...HELP [ par EBHPVC2 ] Ma page en asp n'affiche pas tout ce que je peut en voir dans dreamweaver, dois-je insérer ce qui manque dans des "balises" en asp ???Merci.P.S. je su passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va passage de paramatre en utilisant les cadre [ par omaroch ] bonjourjkai un gros soucis pour passge de parmatre entre 2 pages asp, je mexplique:alors jai une page :"page1.asp"dans cette page jai inserer un cadre Lien vers page correspondante en Anglais [ par Offspman ] Bonjour,Novice dans le langage asp, j'ai pour mission de traduire entièrement un site en Anglais. Celui ci se compose d'un répertoire « FR » et d'un a ASP.NET : LIEN VERS UN NOUVELLE PAGE [ par reyman ] Hello tout le mondeJe connais le "Response.Redirect()" qui permet de charger une page dans la fentre mais comment charger une page dans un nouvel expl obliger un lien à proposer le téléchargement sur une page asp [ par talula ] Voici un morceau de ma page où je voudrais proposer à une personne distante de récupérer la page "agility.asp" de manière à faire les mises à jour et Lien page ASP [ par cohenlio ] Bonsoir,J'ai plusieurs categories sur une page 1.aspToute les categories de cette page renvoi a une page 2.asp si je clique sur l'une d'elle.Je souhai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales