begin process at 2012 05 27 15:27:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Cache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cache

vendredi 21 novembre 2003 à 11:25:11 | Cache

princedelu

Bonjour,

dans une application web, je veux mettre en cache un objet.
Mais je ne sais pas comment faire pour le récupérer dans une autre classe et l'utiliser.

Merci
samedi 22 novembre 2003 à 14:56:36 | Re : Cache

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
En quel langage ?

Romelard Fabrice (Alias F___)
lundi 24 novembre 2003 à 09:51:45 | Re : Cache

princedelu

Le langage est C#.

Mais c bon g trouvé.

Pour toucher au cache, il faut faire cela :

HttpContext.Current.Cache["nom_variable"]=xxxx;

Voila

Cette discussion est classée dans : cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualisation d'une page et chargement dans cache [ par sebhehe ] Je cherche une solution pour que ma page ne se mette pas dans le cache.explication:Je complete une page avec un formulaire qui se trouve sur cette mem problème de mise en cache [ par hippycore ] je fé une vérification de formaulaire dans une page asp qui m'indique si il y a une erreur et propose un bouton de retour a ce formulaire mais a chaqu pb histo + cache [ par stephC ] bonjourj'ai quelques soucis a cause des pages qui se mettent dans l'historiquePour y remedier j'ai mis le code suivant en haut de mes pages asp Respon Cache cache [ par sschupp ] Je cherche à faire deux choses.Tout d'abord, comment peut on écrire des choses (issues d'autres pages) dans une page asp sans que l'utilisateur ne soi Désactiver la mise en cache d'un ascx [ par DeathAngel ] Bonjour à tous,Question ASP.NetJ'ai un contrôle (disons toto.ascx) qui est utilisé dans des pages aspx, que je ne maîtrise pas (pas d'accès aux souces Problème de cache et autres en ASPnet [ par slednet ] Bonjour,je rencontre un problème récurrent que je n'arrive pas à maîtriser, faute de compréhension...J'ai une application WEB ASPNET qui tourne sur un Expiration d'une page [ par belzebuth13 ] Bonjour, j'ai une page qui ne doit pas être mise en cache, j'écris donc dans ma pageResponse.Expires = -1Response.CacheControl = "No-Cache"Si l'utilis Vider le cache ! [ par zlackzj ] Salut à tous !Je m'occupe d'une appli asp avec beaucoup beaucoup de pages, et je voudrais savoir si il était possible de vider entièrement le cache du cache asp.net [ par ivanoff1 ] Bonjour, J'aimerais utliser le cache pour y insérer des données (classes métiers) J'utilise pour ceci : me.cache.add(......) Est-ce que ce cache e Pb avec le cache d'IE [ par blat ] Bonjour,J'ai une animation flash qui tourne dans ma page. L'animation est chargé a partir de variables qui se trouvent dans des fichiers texte et de p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales