begin process at 2012 05 27 15:26:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

cacher les sources coté serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher les sources coté serveur

vendredi 25 juillet 2003 à 11:08:32 | cacher les sources coté serveur

willinfeo

Bonjour à tous,

je dois installer un site asp sur un intranet chez un client et j'aimerai cacher les sources. Quelles sont les solutions possibles ?

Merci

willinfeo
vendredi 3 décembre 2004 à 10:43:51 | Re : cacher les sources coté serveur

nitrique

Je suis confronté au même problème, as tu trouvé une solution (création d'un exe, cryptage des fichiers) ?

David, à VERSAILLES

Cette discussion est classée dans : serveur, cacher, sources, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX coté serveur [ par pirloui53 ] salut à tous,J'essaie de mettre en place 1 composant activeX dans une page web sachant que je souhaite pas devoir installer des bibiothèques chez les [ASP.NET] Faire un executable (cacher les sources) [ par nitrique ] Bonjour,J'ai développé un portail en Asp.net (Delphi.Net plus exactement mais c pareil) et j'aimerais donner ce portail mais ne pas donner les sources Valider un formualire coté serveur [ par Troyan ] bonjour,dans un soucis d'assurance et surtout d'automatisation !je voulais connaitre la methode pour pouvoir construire et valider un formulaire coté Passage de valeurs par POST coté serveur [ par fr64 ] Bonjour, L'instruction suivante permet de faire une redirection coté serveur avec passage de paramêtres dans l'url (équivalent de la méthode GET d'un cacher le code asp sur le serveur [ par brunoberthier ] J'ai un site asp.net que je souhaite installer sur le serveur 2000 de mon entreprise, mais sans lui donner la possibilité de visualiser le code source variable coté serveur vers coté client [ par martok ] Bonjour, je suis stagiaire et j'ai un problème dans mon projet de stage.J'utilise ASP avec visual interdev 6.0.Voila mon problème :Je souhaite modifie upload d'un fichier coté client, vous savez faire??? [ par foofur ] Bonjour, CE QUE JE VEUX FAIRE :Je dois importer un fichier chez le client sur le serveur.CE QUE J'AI ECRIS :<br existance de synchronisation ou de variables coté serveur ? [ par yamzy ] bonjour,Je dois inscrire les urls des pages visitées avec d'autres données dans un fichiers texte. (comme le fichier log). Le problème est que c'est q Executé 2 fonction sur un meme evenement [ par obel ] Bonjour, Comme j'ai pu constater sur ce forum, il y a toujours une solution, alors je me demander si qq1 en n'aurais une pour moi :sur un bouton j'ai TinyMCE récupérer contenu coté serveur [ par Mickyberg ] J'ai un gros probleme ca fait 4 jours que je m'arrache les cheveux ... J'ai inséré un controle TinyMCE dans une page aspx les données en provenance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales