begin process at 2012 05 27 15:25:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Cacher une item d'un Datalist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher une item d'un Datalist

jeudi 13 juillet 2006 à 16:57:41 | Cacher une item d'un Datalist

Coolpix08

Voila j'aimerais cacher une item spécifique dans le itemdatabound pour nafficher que celle que j'aurais spécifier.

Bien sur...jpreviens a lavance que je ne peux pas passer par le datasource...
Il me faudrait léquivalent du : e.Item.Visible=false en mode Flow

Le problème est que ca ne marche pas en mode Table..evidement...

J'ai trouvé une alternative avec un foreach bien placer:
 foreach (Control crtl in e.Item.Controls) crtl.Visible=false;

Mais bon ...jtrouve ca crade kememe....

Alors si vous avez une meilleur solution surtt n'hésiter pas!

Merki davance!!!

Cette discussion est classée dans : cacher, item, visible, false, datalist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment accéder à un item d'une datalist ? [ par Kenshin07 ] Je voudrais récupérer le champ text d'un item de ma datalist, mais je ne vois pas comment faire ! Voici mon code :  <td c UpdatePanels imbriqués [ par calagan9 ] Bonjour à tous,je viens a vous car je ne parviens pas à me sortir d'une situation pour le moins enervante.Je construis une page dans lauqelle l'utilis datalist ou repeater? [ par danyclassique ] Bonjour a tous,Je voulais savoir si quelqu'un serai comment faire pour inserer dans chaque item d un datalist a la creation et dynamiquement en code b column d'un gridview avec visible a false, pas de données ? [ par zoullou007 ] Bonjour,alors sur une de mes pages j'ai un gridview qui est binder à un dataset, je met une colonne en visible = false, elle me sert en fait à garder cacher des objets dans une datalist [ par Draven ] Bonjour à tous. Alors voila mon petit probleme. Dans ma page aspx je cherche j'ai une datalist binder avec une datasource. Sur cette dataliste j'ai b Cacher un champ d'une detailview [ par Leahkim ] Bonjour !! j'ai une detailview, contenant entre autre pseudo et mot de passe admin, et j'aimerais pouvoir cacher ces champs en fonction d'une checkbo datalist dans datalist [ par magat ] j'ai positionné un datalistA (qui vient d'un user control "User_Control_Furnace1") dans un  EditItemTemplate d'un autre datalistB , ça marche  le se Organiser les colonnes d'un DataList [ par Vincamok ] Bonjour tout le monde. Je suis en ASP NET 2 avec donc le framework 2. Je crée un DataList. Je souhaite le présenter sous la forme suivante : Nom cha Datalist, Treeview et XML [ par slednet69 ] Bonjour,Une petite question concernant l'utilisation du XML comme source de données.J'utilise un fichier XML pour alimenter un treeview et je dois dir recuperer valeur datalist [ par alicia26 ] bonjour à tous!à l'aide d'un datalist,j'affiche les données de ma table T1.et j'aimerai faire un update dans un textbox en fonction d'un élément de ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales