begin process at 2012 05 27 15:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Atlas

> 

Cacher Control Chargement de la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher Control Chargement de la page

mardi 29 août 2006 à 22:33:35 | Cacher Control Chargement de la page

Myke

Membre Club
J'utilise le toolkit Atlas pour faire du Ajax avec Asp.net 2.0. Il existe des controles pour faire une boite modal. J'utilise donc un panel avec un gridview qui est caché au demarrage et rendu lorsque on appuie sur un bouton . Le problème est qu'au chargement de la page on voit le panel avec le gridview avant que javasscript (Atlas) n'est plus le caché. Est-ce que il existe une configuration qu'on peut mettre a la page pour que celle ci charge tous les control et execute les scripts avant que la page soit afficher.

Myke
mardi 29 août 2006 à 22:51:13 | Re : Cacher Control Chargement de la page

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

<asp:panel style="display:none;" devrait résoudre ton problème

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : page, chargement, cacher, control, utilise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualisation d'une page et chargement dans cache [ par sebhehe ] Je cherche une solution pour que ma page ne se mette pas dans le cache.explication:Je complete une page avec un formulaire qui se trouve sur cette mem temps d'attente lors d'un chargement de page! HELP! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrait laisser un message de chargement de page à l'utilisateur!!Je m'explique:Page1 l'utilisateur clic sur un lien qui renvoie page 2! Je stopper le chargement [ par fabiin ] Salut !comment faut t'il faire pour arrêter le chargement d'une page.par exemple ds une condition if, si elle est vrai ben ca n'execute pas la suite d chargement d'une page asp [ par bergamotte ] Salut,J'ai un probleme lors du chargement de ma page, je ne sais pas de quoi cela peut venir.En fait lorsque je clique sur le lien qui m'envoie a ma p control activeX et Asp [ par tgenty ] Bonjour,Je cherche à appeller des méthodes et recupérer des attributs d'un controle activeX insérer dans une page ASP.J'ai donc utilisé la balise OBJE evenement + user control + code behind = ???? [ par jesusonline ] bonjour j'ai une page default.aspx et dans cette page j'appelle un user control (ascx) dans cet user control j'ai un bouton et j'aimerais bien que qd RegisterClientScriptBlock dans un un User Control [ par dai2 ] Bonjour tous le monde,Je souhaiterais utiliser page.RegisterClientScriptBlock pour générerun script de menu dans ma page asp.net.Losrque j'utilise cet ASP et POPUP [ par matmanu ] Bonjour à tous,voilà j'ai un problème (vous vous en doutez ...)J'ai une page ASP qui remplie trois listes déroulantes dépendante les unes des autres. Passage de paramètres sur control en asp.net [ par amorosalain ] SAMMême avec des bouquins, au début c pas facile de migrer vers asp.net. Donc, merci pour votre aide.J'ai créé un controle utilisateur .ascx que je va Bouton et chargement de page [ par Ayanami104 ] Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide ^^ Jai un bouton qui change le style dun div. (ex: qui le passe d'un fond bleu a rouge) Imaginons qu'il soit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales