begin process at 2012 05 27 15:23:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

cacher le code asp sur le serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher le code asp sur le serveur

samedi 15 mars 2003 à 09:25:02 | cacher le code asp sur le serveur

brunoberthier

J'ai un site asp.net que je souhaite installer sur le serveur 2000 de mon entreprise, mais sans lui donner la possibilité de visualiser le code source. Y a t'il un moyen de coder les pages ?
sinon tout le monde peut me pomper et modifier tout mon code !

Faut-il réécrire des pages en compilant avec un truc du genre visual studio ?

Merci de votre réponse
dimanche 16 mars 2003 à 01:47:58 | Re : cacher le code asp sur le serveur

Paxcal

Si tu as développé en codebehind ( un fichier .aspx pour le html et un fichier .aspx.cs ou .aspx.vb pour le code), tu publies les .aspx et le contenu du rep bin et ça fonctionnera.
Le code .aspx.cs, tu le gardes sur ta machine.
vendredi 3 décembre 2004 à 10:46:32 | Re : cacher le code asp sur le serveur

nitrique

Je suis confronté au même problème, as tu trouvé une solution (création d'un exe, cryptage des fichiers) ?

(je ne vois pas le contenu de vos messages)

David, à VERSAILLES

Cette discussion est classée dans : asp, code, pages, serveur, cacher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche code ASP [ par jejeokocha ] Bonjour tout le monde!Voila mon pb!!Voila dans toute mes pages il y a des animations flashs plutot impossantes!Jaimerais savoir comment faire lorsque problemes de RequiredFieldValidator [ par fred2734 ] Bonjour,j'ai un pb de validation de mes RequiredFieldValidator ..en effet, je concois mes pages .NET en local sous XP avant de les mettre en productio ya t'il un serveur pour les pages ASP comme IIS [ par gousalah ] Bonjour,ya t'il un autre serveur pourl es pages ASP comme IIS ???merci d'avance Pages ASP qui fonctionnent que sur le serveur [ par Thoto78 ] Bonjour, Je débute en ASP. J'ai un problème d'execution. J'ai une page asp avec du code en vbscript, la page s'execute/s'affiche correctement sur Veuillez patienter.... pour pages ASP côté serveur [ par Maroxye ] Bonjour, J'ai un site conçu en ASP.net qui contient plusieurs requêtes SQL assez longues à charger. Je me demandais si il était possible de rajouter ASP, login client [ par christ_28 ] Bonjour à tous, Je suis en charge de trouver une solution à un problème de reconnaissance d'un utilisateur. Environnement : - intranet - ASP - window Problème ASP - ORACLE [ par yosboss ] Bonjour, Je veux établir une connexion ASP avec une base de données ORACLE distante et puis exécuter des requêtes.. Je ne suis pas sûr de ce que j'a ASP.Net Connection 2 à la fois aux serveur [ par sarrenza ] bonjour, j'ai une question, j'ai créer un projet par asp.net 4.0 et vb.net 2010, j'ai publier mon projet et ensuite connecter parmis 2 tablet samsung format de date en Asp [ par iLAnaStein ] [^^langue3] j'ai un probleme j'ai mis ce code : [code=aspx]Partial Class _Default Inherits System.Web.UI.Page Dim messageDate As Date XMLHttpRequest sur serveur distant [ par azertyyy7575 ] Bonjour, J'ai un petit en ce moment avec un code Javascript/java J'utilise XMLHttpRequest pour récupérer les informations dont j'ai besoin. Le souci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales