begin process at 2012 05 27 15:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

cacher les champs vides d'un detailsview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher les champs vides d'un detailsview

jeudi 16 avril 2009 à 16:18:15 | cacher les champs vides d'un detailsview

coccolata

comment je peux cacher les champs vides d'un detailsview??
j'ai essayé ça, mais ça ne fonctionne pas, lors du deboggage ça n'entre pas dans la boucle if malgré que la valeur du champ est vide
Code :
   protectedvoid DetailsView1_DataBound(object sender, EventArgs e){for(int i = 0; i < DetailsView1.Rows.Count; i++){if(this.DetailsView1.Rows[i].Cells[1].Text.Trim().Equals("")){                 DetailsView1.Rows[i].Visible = false;             }}}  
y'a t il d'autre solution?
merci d'avance
vendredi 17 avril 2009 à 02:14:51 | Re : cacher les champs vides d'un detailsview

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : cacher, champs, vides, detailsview, detailsview1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion de champs vides dans un champ numérique [ par julien123 ] Bonjour,j'ai un problème pour insérer des champs vides dans des champs numériques.j'ai lu sur le forum qu'il fallait faire:strSQL="INSERT INTO NomTabl [VS2005][VBNET] DetailsView et champs Texte [ par primactif ] bonjourj'ai un soucis quand je veux modifier un champs TEXT depuis un DetailView.apparament il faut le convertir en string vu le messageThe data types Modifier la taille des champs lors de la modification d'un DetailsView [ par Tuizi ] Bonjour,Voila j'ai un DetailsView, ou je peux éditer les informations qui sont dans ma base.Le problème c'est donc que lorsque je clic sur le lien "Mo éviter l'affichage des cellules vides dans un detailsview [ par coccolata ] salut à tous,comme je peux éviter l'affichage des cellules vides dans mon detailsview l'idee intuitive que j'ai eu est de jouer sur la visibilité de l masquer les champs vides dans un repeater [ par coccolata ] salut,j'ai un repeater; dans ce derniers j'ai bindé mes donnees dans un tableau je veux masquer l'affichage des champs videsj'ai procédé comme ci dess Réinitialisation d'un DetailsView [ par neric69 ] Bonjour à tous !Une petite question simple en ASP.NET à laquelle je n'ai pas trouvé de solution : J'ai un detailsview avec plusieur champs genre (pren DetailsView [ par lyrides ] Salut,J'ai une question à propos des detailsview.Quand je selectionne une ligne dans un gridview , j'ai un detailsview qui m'affiche les champs de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales