begin process at 2012 05 27 15:23:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Cacher un champ d'une detailview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher un champ d'une detailview

vendredi 1 août 2008 à 10:25:40 | Cacher un champ d'une detailview

Leahkim

Bonjour !! j'ai une detailview, contenant entre autre pseudo et mot de passe admin, et j'aimerais pouvoir cacher ces champs en fonction d'une checkbox, pour l'instant j'ai: if checkbox1 == true detailview4.LogAdmin.Visible = True detailview4.PassAdmin.Visible = True Else detailview4.LogAdmin.Visible = False detailview4.PassAdmin.Visible = False end if Mais, il ne me prend pas le nom du champ et me fait une erruer de compilation. Une idée ?
samedi 2 août 2008 à 18:04:41 | Re : Cacher un champ d'une detailview

karn2

Salut,
tu ne peux pas accéder aux champs directement de cette manière (en tout cas pas en VB.net).
Pour accéder aux propriétés d'un champ tu peux faire quelque chose comme : DetailsView4.Fields(position) je connais pas trop le C# mais ca doit être plutôt du style : DetailsView4.Fields[position].

Donc si par exemple tu veux rendre ton premier champ invisible tu devras faire :
DetailsView4.Fields[0].Visible = False

Si tu ne connais pas la position de ta colonne à l'avance tu peux faire ça (à adapter pour la syntaxe C#) :
 For Each champ As DataControlField In Me.DetailsView1.Fields
            If champ.HeaderText = "LogAdmin" Then champ.Visible = False
 Next

Cette discussion est classée dans : cacher, champ, visible, detailview, detailview4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher une item d'un Datalist [ par Coolpix08 ] Voila j'aimerais cacher une item spécifique dans le itemdatabound pour nafficher que celle que j'aurais spécifier.Bien sur...jpreviens a lavance que j Récuperer la valeur d'un champ dans un detailview [ par alicia26 ] salut à tous je n'arrive pas avec ce bout de code à récuperer la seconde valeur d'un detailview. Hormis la 1 ère valeur que je recupère correctement, detailview [ par verbeyst ] Bonjour,J'affiche dans un gridview une liste de datas.Ensuite, après avoir cliqué un champ détails de ma liste, j'arrive sur une detailview qui m'affi récupérer les données d'un LinqDataSource [ par SuperBouly ] bonjour, J'ai une checkBoxList ChkTarifs liée a une linqDataSource. Champ affiché :"ChampAffich" Champ de valeurs: "ChampValeurs" J'ai besoin dans le Ajout d'un champ à la propriété Profile (balise <profile> dans le web.config) [ par emrael ] Bonjour a tous,Je cherche a ajouter un champ qui soit attaché à l'utilisateur connecté. Le type de ce champ est défini par un classe métier implémenté controle de saisie d'un formulaire [ par genienetcom ] Bonjour,j'ai crée une page php contenant deux champ de saisie:username et password et un mot de passe je veux controler la saisie de ces deux champ av cacher les champs vides d'un detailsview [ par coccolata ] comment je peux cacher les champs vides d'un detailsview??j'ai essayé ça, mais ça ne fonctionne pas, lors du deboggage ça n'entre pas dans la boucle i recherche dans un champ de BD [ par mostanour ] bonjourSVP je veux savoir comment je peut faire une recherche dans un champ de base de données par exemple:Nom de BD: gestionchamp: Article  ( tourne envoyer un champ d'une ligne selectionner d'une gridview [ par varchar ] salut!j'ai une gridview et je veux lorsque je selectionne une ligne cela m'envoyer un champ de cette ligne dans un textbox merci de bien vouloir m'aid Affichage de données d'après un champ recherche [ par Socki ] Bonjour, Je suis bloquée sur une question assez importante. Dans mon formulaire WSS j'ai une colonne qui a comme type une recherche (ça m'affiche un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales