begin process at 2012 05 27 15:23:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Cacher certaines valeurs sur étiquette de données Crystal Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher certaines valeurs sur étiquette de données Crystal Report

jeudi 14 août 2008 à 16:59:07 | Cacher certaines valeurs sur étiquette de données Crystal Report

mtovitry

Bonjour,

J'ai créé un graphique sur Crystal Report et j'ai activé l'option "afficher étiquette de données".
Mais lorsque ma valeur est à zéro, elle s'affiche quand même.
Comment faire pour que le graphique n'affiche que des valeurs supérieures à 1 seuil?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : crystal, report, données, valeurs, étiquette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Report [ par Carva57 ] J'ai un problème qui me stresse depuis plusieurs jours.Dans un report, j'ai autorisé les valeurs multiples pour une même paramètres. Maintenant mon pr Appel d'un etat crystal report avec un fichier de données XML sous VS [ par alpacino78000 ] bonjour..je voudrais savoir comment appeler une état crystal report avec un fchier de données XML sous VS.Merci Crystal Report sur feuille de données [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, j'ai une page détaillée avec un Formview (details.aspx) qui récupère des données dans une base de données résumant toutes les informations co Mise à jour des données d'un crystal report [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, Je suis en train de dévelloper une application web pour une entreprise dans le cadre de mon travail de fin d'étude. Je la réalise e connexion crystal report et vb.6 [ par tatouma719 ] salut, j'ai crée un programme en vb6 et je souhaite faire des impressions.j'utilise crystal report 8 .je souhaite imprimé des données provenant d'une demande d'aide [ par Samly ] bonsoir monsieur,j'ai un problème avec crystal report en ASP.NET et je ne sais pas me connecter a la base de donnée SQL Server 2005 et  afficher les e Crystal Report + click = non affichage [ par Biboup ] Bonjour à tous.J'espère avoir poster au bonne endroit.Voilà mon problème :j'ai développé un site en asp.net/C# qui affiche des rapports Crystal Report Source Crystal Report [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, j'ai une petite question au sujet de crystal report en asp.net. D'abord, je crée une page web qui contient un formulaire à remplir par Crystal Report et nom de serveur [ par j0hn01 ] Bonjour , J'ai créé plusieurs fichiers .rpt (Crystal report) à l'aide de visual studio 2005, j'ai utilisé l'utilitaire proposé par celui-ci pour défin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales